Hukbong Panghimpapawid ng Pilipinas - Philippines

  • Vers une acquisition d'avions de combat par Manille

    Le gouvernement philippin semble décidé à investir pour renforcer des capacités militaires plus ou moins délaissées depuis les années 1990. Actuellement, Manille négocie l'achat de douze FA-50 sud-coréens (la version d'attaque légère du T-50, dont l'Indonésie a déjà acquis 16 exemplaires), pour un montant estimé de 450 millions de dollars. Ces appareils seraient équipés d'un radar israélien Elta EL/M 2032 (portée de 100 kilomètres) et seraient aptes à l'emport d'armes air-air et air-sol (notamment des munitions guidées).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On continue dans les acquisitions

    Cette fois, on parle de 8 AgustaWestland A-109 Power. Ces appareils seraient armés : mitrailleuse de 12,7 mm, en pod ou montée dans la cabine (les deux configurations sont possibles) et paniers lance-roquettes. Chaque hélicoptère serait vendu à environ 7,3 millions de dollars.

    A noter qu'en photo, vous avez un magnifique PZL W-3 Sokol tchèque. :hehe:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le budget pour l'achat de T-50 sud-coréens semble débloqué
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande passée chez Bell pour huit hélicoptères Bell 412EP

    Cinq appareils de transport, trois configurés en transport VIP.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La version de l'AT802 proposée aux Philippines ressemble plus à un super Tucano qu'à autres chose, sauf que il serait en bonne place sur le marché du COIN

    Lien

    Edit Nico 2 / mise en forme du lien
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un tel appareil conviendrait parfaitement aux Philippins. Même si à première vue, il paraît peu académique.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouakamois, je me suis permis de mettre en forme ton lien de la façon attendue.

    Même s'agissant d'un article, il vaut mieux mettre le lien comme je l'ai fait.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les États-Unis devraient donner deux Lockheed C-130 aux Philippines
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne pense pas que nous avions acté cette commande/ 3 EADS C295M pour les Philippines: le premier livré
    EADS C295M Pilipinas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils se vendent comme des petits pains ces avions :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La livraison des FA-50 avancé finalement: au moins 2 avant la fin de l'année
    KAI for PAF
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C295M Philippines
    Leur premier C295M en cours de livraison
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un hélicoptère AW109 Philippin sur un navire amphibie américain
    Balikatan 2015
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des AgustaWestland AW-109E Power Philippins armé d'un pod mitrailleuse qui me rappelle les FN hertsal
    CSX81884 CN/11822
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 8 Bell 412EP livrés aux Philippines !
      Lien   Revenir ici   Citer