North American P-51 Mustang

  • ciders a écrit

    Je connaissais un type comme ça. Il avait une DeLorean.
    :lol: Très juste! Je l'ai apperçu une ou deux fois, à l'aller ou au Retour, je ne sais plus… :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a la version train à vapeur qui est pas mal également :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Il y a la version train à vapeur qui est pas mal également :D

    Comment j'ai fait pour la zapper ? :o
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un site qui vaut le détour…
    http://www.swissmustangs.ch/20214/20322.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très sympa ce site.

    :)

    Tiens je n'avais même pas apporté ma pierre à l'édifice sur ce topic.

    Oubli réparé :

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'avais pas réalisé qu'il a quand même servi jusqu'aux années 70… Un peu comme si on utilisait encore des F-16 ou des F-15 dans le monde ! :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • livraisons :
    4 exemplaires auprès des US en 1948
    + 36 (USA) au début des années 50
    + 25 (Suède AF) en 1952
    + 30 (Italie) en 1955 (ils ne furent pas tous assemblés)
    79 furent opérationnels, le reste pour pièces de rechange.

    P-51D
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 mars 2017 10:11
  • TF-51D Mustang 2
    de 1967 (très bon cru ;) )
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très joli :) .

    Tiens l'image a disparu de ton avant-dernier post.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE DE L’AVIATION AIRCRAFT N°1 north MUSTANG P-51D

    [Pièces-jointes supprimées]
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé mais conformément au règlement du forum et aux règles afférentes aux droits d'auteur, nous ne pouvons laisser publier directement sur le forum le contenu d'un ouvrage non libre de droit.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • P-51A
    USAAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas courant, P-51H
    Image
    à la vue de son train, ma réflexion fut "c'est quoi cette réplique de m…." :o
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    pas courant, P-51H

    à la vue de son train, ma réflexion fut "c'est quoi cette réplique de m…." :o
    Merci Stanak, j'avoue que je n'avais jamais remarqué cette différence par rapport aux autres versions du Mustang. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'un des deux prototypes du Twin Mustang qui revole depuis le début de l'année
    XP-82
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer