Armed Forces of Malta Air Squadron

  • après une petite recherche, effectivement, c'est une des trois Alouette III cédés par la Libye en 1992

    http://www.alouettelama.com/ops/malte/afm/index.html
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    À quoi vois-tu ça ?
    Grâce à mon oeil extra-sensoriel et à la qualité de la photo de Stanak. :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le 1/4 de la chasse maltaise :)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne serait-ce pas un Defender derrière ? :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non, c'est l'un des 2 Islander remotorisés avec des turbines
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.di-ve.com/Default.aspx?ID=72&Action=1&NewsId=89916&newscategory=36&cache=false


    Le deuxième Beech 200 King Air vient d'être livré à Malte.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne maltaise sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.agustawestland.com/news/armed-forces-malta-sign-contract-one-aw139-plus-two-options


    Malte passe commande à AgustaWestland d'un hélicoptère AW139, livrable en juin 2014, avec deux options.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu dans le DSI de mai 2014, Malte aurait levé une option sur le contrat passé en juillet 2013 avec AgustaWestland. Le pays va bientôt récupérer un nouvel AW139.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est fait, c'est un SAR qui a été livré avec une option pour deux autres levées visiblement
    le premier AW139 SAR de Malte
    un article à ce sujet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • The Armed Forces of Malta have received the second Agusta 139 helicopter. The AW139 helicopters will be used primarily for SAR and border patrol. Along with the other AW139 and 2 Beech King Air 200's, the helicopter has been part financed by the EU in order to enhance and enforce the troublesome border crossings in the Mediterranean.

    Image
    How to Fly a Helicopter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hi and welcome among us. :)

    Thanks for sharing this picture.

    However, I need you to confirm that you are the author of this pic' (for legal reasons).

    Otherwise I'll be compelled to put the photo as a link.

    Thank you in advance.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malte va commander un troisième Beech King Air B200

    A priori, c'est l'UE qui paie, indirectement. J'imagine que l'avion va renforcer la surveillance des flux migratoires en Méditerranée. Livraison prévue en 2017.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok j'ajoute à l'orbat merci de l'info :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en est à trois AgustaWestland AW139. Le dernier, immatriculé AS1630 (c/n 31625, ex I-PTFT) a été livré le 22 septembre selon le numéro de décembre d'Air Forces Monthly.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer