Aviatsiya Voenno-morskogo Flota Rossii - Aéronavale russe

  • Casque anti-morsure paré :marine: Faut être honnête Ciders. Même moi qui adore le design des appareils russes, je dois reconnaître qu'Ilyushin sur ce coup-ci n'a pas été grandement inspiré. Il n'est pas moche, il est lambda (avec un petit n'avantage car il est russe)
    Le Il-76 lui il a de la gueule :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Il-76 est pas mal, mais il n'a pas une petite table vissée sur le cockpit. Et toc ! :mrgreen:

    J'aime bien l'Il-38. On dirait un P-3 américain, mais en plus harmonieux.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne peux qu'approuver, même si l'Il-38 est pas mal, on peut facilement le confondre avec un P-3 voire un DC-6 (de loin et de nuit)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je l'aime bien moi cet avion. Enfin surtout sans les petits rajouts qui ne sont pas esthétiques, c'est sûr ^^

    Il m'évoque, je ne sais pourquoi, un petit aire de famille avec le Constellation, sur cette photo.

    Sur d'autres, comme Ciders, j'y vois plutôt un P-3, mais c'est moins joli.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    J'espère que tu es assuré Nico2, j'ai demandé à mon dentiste de me faire la mâchoire à la Suarez. :mrgreen:

    Paré et prêt à tout. :drill:

    Ansierra117 a écrit

    Casque anti-morsure paré :marine:

    Merci de faire diversion. :mrgreen:

    Ansierra117 a écrit

    Faut être honnête Ciders. Même moi qui adore le design des appareils russes, je dois reconnaître qu'Ilyushin sur ce coup-ci n'a pas été grandement inspiré. Il n'est pas moche, il est lambda (avec un petit n'avantage car il est russe)

    Discrimination positive en somme ? :hehe:

    Ansierra117 a écrit

    Le Il-76 lui il a de la gueule :D

    J'aurais dit un C-17 a de la tronche, un C-5 a de la gueule, mais un Il-76 c'est un peu brut de décoffrage …

    (c'te provoc' :mrgreen: )

    ciders a écrit

    L'Il-76 est pas mal, mais il n'a pas une petite table vissée sur le cockpit. Et toc ! :mrgreen:

    Du coup, c'est mieux ou pire ? :mrgreen:

    ciders a écrit

    J'aime bien l'Il-38. On dirait un P-3 américain, mais en plus harmonieux.

    Quelle est la définition du mot harmonieux déjà :

    Qui fait preuve d'harmonie.

    Harmonie : en dehors du domaine musical, « concordance », idée d'équilibre…

    Conclusion : bof. :mrgreen:

    Et puis de toutes façons le P-3 étant en voie de remplacement par le P-8 …
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au vu de la vitesse de remplacement du P-3, on risque de le voir voler plus longtemps que le B-52. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne relève pas, sinon nous allons continuer d'être HS. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 50 Su-30SM vont être commandés par la Russie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça va être fait au détriment du T50, j'ai l'impression.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas sur. D'une part, il s'agit de renforcer l'aéronavale russe (dont l'essentiel des appareils demeurera basé à terre visiblement). D'autre part, le T50 est un projet qui prend du retard. Or, les Russes ont besoin d'avions neufs, et vite.

    Si ils commandent davantage de Su-30SM, ça pourrait aussi aider à standardiser un petit peu leur flotte de Su-27/30.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    il s'agit de renforcer l'aéronavale russe (dont l'essentiel des appareils demeurera basé à terre visiblement)
    De toute façon, quand bien même ils voudraient embarquer cette flotte de Su-27/30/33 ou MiG-29K, seul l'Amiral Kouznetsov est disponible. Je ne sais pas ou en est la prévision d'achat de 5 porte-avions supplémentaires, mais les tendances actuelles me laissent dubitatif quant aux capacités (financières, techniques et technologiques) de la Russie à se doter de 2 groupes aéronavals alors qu'elle part de rien et ne possède qu'une faible expérience dans le domaine (le Kouznetsov fait de la figuration).
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les nouveaux porte-avions russes sont illusoires en l'état actuel des choses. Mieux vaudrait investir les sommes requises dans l'armée de l'air ou la rénovation de la flotte de surface.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov développe un successeur au Ka-27
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrai qu'ils commencent à être vieux. Y aura du boulot pour remplacer toutes les versions du Ka-27 : transport, lutte ASM, transport d'assaut, veille aérienne, …
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un joli Antonov An-140-100 pour la Flotte du Pacifique
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer