Tentara Udara Diraja Malaysia - Malaisie

  • Exercice Cope Taufan, en Malaysie.

    Jolie brochette ! :p

    Des photos, des vidéos…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, magnifique brochette. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La belle robe de l'Airbus A319 115 CJ de la Malaysia Air Force

    [lien supprimé - non conforme]
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouakamois, ton linkage n'était pas bon.

    Je le refais ici:

    Image

    Pour les sites comme Airliners, on préfère que le lien mène vers la page de la photo et non vers la photo elle-même.


    :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Hawk malaisiens quittent Butterworth pour la base de Labuan
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ciders le 21 décembre 2014 17:30
  • les Hawk malaisiens devrais tu écrire
    les Malais font partie d'une ethnie, pas les Hawk ;)

    en passant, ils retirent leurs F-5 à la fin de l'année (incessamment sous peu donc, si ce n'est déjà fait)
    et les MiG-29 avant la fin de l'année prochaine.
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas faux. D'ailleurs, il y a beaucoup de Chinois en Malaisie.

    Pour les F-5, je pense que Singapour va suivre rapidement le même chemin. Sauf que la RSAF dispose déjà de F-15SG pour les remplacer. Alors que côté malaisien, ça ne bouge pas trop, notamment pour des raisons financières.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier Atlas Malaisien
    A400M Malaysia
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hum, très bien 8-)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à priori, les MiG-29 ne volent plus

    Hawk 108
    Image

    Hawk 208
    Image
    il est quand même bizarre ce Hawk monoplace :shock:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est rare de transformer un biplace en monoplace. Son cockpit me fait penser à celui de l'AMX, d'ailleurs.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, sur le coup, j'ai même pensé à un AMX.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • EC725AP
    Image

    F/A-18D avec missile Harpoon
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est rare de voir des Harpoon ! J'ai l'impression que ce missile est un peu tombé dans l'oubli (on le voyait davantage avant)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RMAF One
    A319-115X
    Image

    C-130H-30
    Image

    BD-700-1A10 Global Express
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer