Aviatsiya Voenno-morskogo Flota Rossii - Aéronavale russe

  • L'aéronavale russe sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Planification d'une commande portant sur 32 hélicoptères à Arsenyev

    Ces appareils sont destinés à être embarqués.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori, ce seront donc des Ka-52.

    Si je ne m'abuse, l'Armée a pris des Mi-28N. Intéressant qu'ils aient fait un choix différent.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'aéronavale russe reçoit ses premiers MiG-29K

    Un bol d'air pour MiG.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils avaient déjà l'Inde, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui bien sur. Mais la Russie hésitait à commander des MiG-29K pour remplacer ses Su-33. Visiblement, MiG a réussi à convaincre les décideurs et ça va bien l'aider. L'aéronavale devrait aussi apprécier, les MiG-29K étant autrement plus perfectionnés que les anciens Sukhoï.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne comprends pas bien le choix d'avoir modernisé les MiG plutôt que les Su-33. Après, si c'est pour garder MiG en vie, c'est tout à fait défendable.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On parle ici de MiG-29K neufs. Les Russes ne disposaient que de prototypes, qu'ils ont mis au rencart après avoir choisi le Su-33. Une fois que les MiG629K eurent fait leurs preuves en Inde, les militaires russes s'y sont de nouveau intéressés. Et comme MiG a une chaîne de production opérationnelle, les investissements à faire sont moindres.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je sais bien, mais je me posais la question de façon générale : a priori, le Su-33 est plus intéressant que le MiG-29, mais il faut croire que non pour les Indiens, sans que je sache pourquoi.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï ne fabrique plus de Su-33. Les cellules existantes sont usées jusqu'à la corde, leur électronique est de moins en moins en phase avec l'époque actuelle et leurs performances sont bien inférieures à ce qu'on pourrait attendre d'un Su-27. En revanche, le MiG-29K est le MiG-29 le plus moderne, il a une bonne capacité d'emport et un bon rayon d'action et, en passant, va peut-être sauver temporairement MiG.

    Sans compter que ça va limiter le monopole que prenait Sukhoï sur l'aviation militaire russe.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Entrée en service imminente du premier Iliouchine Il-38N modernisé

    Et non, il ne peut pas entrer dans notre concours des avions les plus moches. Si vous insistez, je vous préviens, je mords.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Et non, il ne peut pas entrer dans notre concours des avions les plus moches. Si vous insistez, je vous préviens, je mords.
    Loin de moi cette idée là! Je trouve l'IL-38 plutôt bel avion. :oui:

    C'est juste cette sorte de petit chapeau anguleux qui fait… euh… comment dire, original? Amusant peut-être, voir ridicule. :mrgreen: Mais pas moche, non. :non:

    (Et son hernie sous le ventre… c'est pas grave j'espère, ils vont pouvoir l'opérer?) :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le photographe se ferait drôlement gronder par Stanak ! Les hélices sont complètement figées.

    Après, j'avoue que le petit chapeau est curieux :D Mais à part ça, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il est plutôt pas mal :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Entrée en service imminente du premier Iliouchine Il-38N modernisé

    Et non, il ne peut pas entrer dans notre concours des avions les plus moches. Si vous insistez, je vous préviens, je mords.

    Il n'entrera pas dans celui des avions les plus beaux. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que tu es assuré Nico2, j'ai demandé à mon dentiste de me faire la mâchoire à la Suarez. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer