Armée de l'air d'Abkhazie

  • C'est un montage non ? Pas de poudreuse qui se soulève … :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune idée, mais les secouristes au sol n'ont pas l'air très dérangés. A voir.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans aucune doute c'est un montage - nous sommes tous tombés sur des photos des hélicoptères au-dessus de neige et ce que on voit sous l'hélicoptère. De plus, il n'y a personne qui poserait l'appareil si proche des hommes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tant pis alors. Mais l'appareil est peut-être peint aux bonnes couleurs ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    C'est un montage non ? Pas de poudreuse qui se soulève … :S
    Normal: les rotors sont arrêtés! :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une série de photos sur la dernière parade militaire abkhaze, pour les 20 années de leur indépendance (qui, je le rappelle, n'est actuellement reconnue que par une très infime minorité de pays).

    On distingue des matériels terrestres et quelques aéronefs. Ne nous voilons pas la face (sans parler d'aéroclub), ce n'est pas l'inventaire d'un émirat du Golfe : on distingue des chars T-55 (brillants comme des sous neufs, mais ça reste du T-55), des véhicules de transport de troupes BMP-2 et MT-LB, des véhicules de reconnaissance BRDM-2, des lance-roquettes multiples BM-21 et des systèmes de défense antiaérienne SA-8.

    Pour la partie aérienne, on ne repère que deux Mil Mi-8, un Mil Mi-24 et trois Aero L-39.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A vérifier mais…

    Ce serait bien un Antonov An-2 abkhaze.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au moins, ça ne semble pas être un montage, contrairement au Hip ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer