Armes anti-char

  • J'ai l'impression que l'obus est resté coincé dans le tube, non ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans tous las cas, je me bidonne chaque fois que je la regarde.
    'tain, le mec, il s'en débarrasse d'une force de sa mer ^^ ! En plus de ça, le troisième fait péter son truc à ce moment !
    D'enfer cette vidéo ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, dans le même style…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Tiens, dans le même style…


    Superbe. Là quand même, tout s'en va. Le missile, le tube et le casque de tir ! :mrgreen:
    Je sais pas vous, mais tu le sens le mec qui n est pas sûr de lui, rien que dans sa prise de position, on devine qu'il va se passer quelque chose !

    J'en ai une aussi, mais elle est un peu gore et je la posterai pas. :(
    Le mec allume au mortier de 60 tant qu'il peut jusqu'à ce que ca pète au départ et là, y'a plus rien. Ni l'engin, ni le mec ! C'est ballot ça … :?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Tiens, dans le même style…

    Magnifique. Mais le recul c'est pas dans l'autre sens ?

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …ce missile anti char est le meilleur de tous les temps il est réputé pour être le plus effic..A TERRE!!
    …ace au monde blablabla bla…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Turquie, nouvel acheteur du Kornet
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la série "Pensez vous qu'il faille mieux être DANS ou A L'EXTERIEUR du char ?" je pense que dans ce cas précis, l'hésitation ne prévaut pas.
    Avant de tirer, tu me préviens, histoire que je ne reste pas à coté. Merci l'ami.
    Une appréciation particulière pour la connectique (fil 220v qui sort du premier emboitement des deux tubes) et la réalisation (collier + boulon de 8). Un must.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peux tu nous en dire plus sur son rayon d'action ? capacité de pénétration ? technologie de visée ? fabriquant ?

    En citant des sources fiables stp . :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En terme d'armes anti-char, voici le nouveau venu pour remplacer le MILAN:
    MMP.
    Son arrivée va impliquer de multiples changements tant sur la formation que sur la tactique d'emploi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Namibie s'est dotée de missiles anti-chars 9M133 Kornet E (AT14 Spriggan)
    AT14 for Namibia
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ils sont très très efficaces..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, pour le coup, on peut parler de combat-proven à propos du Kornet.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Char Leopard turc détruit par un tireur YPG avec ATGM Konkurs
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce conflit permet de faire un bon benchmark des différentes combinaisons chars/missiles.

    En attendant, ils sont doués pour voir un char sur la vidéo, et encore plus pour le reconnaître… je ne vois pas grand-chose :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer