Forces spéciales et troupes d'élite européennes

  • Entrainement de fusiliers Portugais
    Faut aimer la boue…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Videos KSK…

    http://video.google.de/videoplay?docid=-4038449712146999664&q=


    http://video.google.de/videoplay?docid=742958329439251484


    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne connaissais que le SAS et j'ai appris plein de choses sur tout les autres pays
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut tout le monde c'est pour vous dire que en blegique il y a des forces special don le nn special force is group o special force groupe ils sont fficace se sont les deuxieme dans l'europe et son armées de f2000 tactical special camouflage voila si vous voulez des info demandez le moi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • military405 a écrit

    salut tout le monde c'est pour vous dire que en blegique il y a des forces special don le nn special force is group o special force groupe ils sont fficace se sont les deuxieme dans l'europe et son armées de f2000 tactical special camouflage voila si vous voulez des info demandez le moi

    Tu relis tes messages avant ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en a une nouvelle en Suisse "DRA 10"

    Et la compagnie des éclaireurs parachutistes 17 a remporté la 1re place du 37e Para Cross.

    http://www.lw.admin.ch/internet/luftwaffe/fr/home/aktuell/hotnews.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oooops … une fausse manoeuvre m'a fait perdre mon post initial. Pfffff :censure:

    Je vais donc refaire le post, mais je suis certains d'oublier des détails, tant pis, pour moi, il fallait pas que je fasse le *** :censure:

    Donc, …

    Tout d'abord la vidéo reprise dans le post:

    Pit a écrit

    Entrainement de fusiliers Portugais
    Faut aimer la boue…
    Est une vidéo sur les "qualifications" que doivent passer les nouveaux pour l'obtention de pouvoir porter le béret "bleu" des Fuzileiros . Dans cette vidéo, on montre les 10 excercices qui doivent être réussi en moins de 19 minutes.

    Cette unité de la Marine portugaise (Armada), créé en 1621, est composée, aujourd'hui, de 2000 hommes.

    Elle a ses quartiers à la base navale de Alfeite. Et elle est composée de:
      1er bataillon: 2 compagnies
      2ème bataillon: 3 compagnies qui sont engageables dans les 48h.
      1 compagnie d'appui tactique
      1 compagnie de transport tactique
      1 unité de débarquement (Amphibie)
      1 unité de Police Navale
      1 détachement Actions Spéciales: Créé en 1985, les missions de type "Forces spéciales" leurs sont attribuées. Que ce soit des incursions amphibies en térritoire hostile, reconnaissance, sabotage, récupération d'otages. Et ce à partir d' hélicoptères, sous-marins ou navires de surface.[/list:u:13epstj9]

      Armement léger:
        Glock 17 9mm
        MP5 9mm
        Walther MPK
        G3 7,62mm
        G36 5,56 mm
        M4 Carbine avec M203 40mm (Lance grenades)
        AW50 12,7mm (sniper rifle)
        MG3 7,62mm
        MG4 5,56mm[/list:u:13epstj9]

        Mortiers:
          120mm
          81 mm
          60mm [/list:u:13epstj9]

          Armement anti-chars:
            Carl Gustav recoilless
            MILANATGW[/list:u:13epstj9].
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 foisle 28 décembre 2008 01:23
  • Très interressante entrée sur le site teXou 8)
    Mais bien sur! Etoffe je t'en pris :)

    Par contre, tu voudrais nous dire qui tu es ici :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Etoffe, TeXou, étoffe… 8)
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Etoffe, TeXou, étoffe… 8)
    Je l'ai fais … mais j'ai fais le zouave, j'ai effacé le post initial.

    Tant pis, j'ai recommencé.

    Là, maintenant, je suis à la recherche de la devise (j'en ai trouvé 2 … bizarre !!!???) et également des faits d'armes.
    Je ferai la suite dès que j'en sais plus.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le clown a écrit

    On en a une nouvelle en Suisse "DRA 10"

    Et la compagnie des éclaireurs parachutistes 17 a remporté la 1re place du 37e Para Cross.

    http://www.lw.admin.ch/internet/luftwaffe/fr/home/aktuell/hotnews.html
    C'est vraie qu'il as les DRA 10 et les para éclaireurs mais n'oublie pas les Grenadiers… Il ne sont plus des troupes d'élites pour l'éta-major, même si elle sont gardée le même niveau mais des troupes de choc…


    Enfait quelqu'un pourrait m'expliquée la difference?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Justement, je ne saisis pas trop ta question, Sgt-major…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sergen-Major a écrit

    C'est vraie qu'il as les DRA 10 et les para éclaireurs mais n'oublie pas les Grenadiers… Il ne sont plus des troupes d'élites pour l'éta-major, même si elle sont gardée le même niveau mais des troupes de choc…
    Enfait quelqu'un pourrait m'expliquée la difference?

    A Guns : je crois que notre ami voudrait connaître la différence entre la classification "troupes d'élite" et celle de "troupes de choc", en ce qui concerne les Grenadiers (ou bien les DRA 10 ou bien les para-éclaireurs…).

    Bref… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune. Est-ce que ça répond à ta question, Sgt-major ?

    C'est assez court, non ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Gun la réponses.
    Je me demandais juste pourquoi on les appellais differament et apparament on n'as aucune raison de le faire.
      Lien   Revenir ici   Citer