Les chars d'assaut lourds

  • La Russie a livré des dizaines de chars T-90 au Vietnam
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Otomelara Palmaria de 155mm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas un char mais un automoteur d'artillerie.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (mais lourd, pour sûr)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il manque peut-être un topic pour l'artillerie contemporaine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Blindé SINAÏ 200
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un VCI modifié, pas un char d'assaut. Mais pour faire du combat urbain avec sa cage, ça va être complexe…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut pas sortir des Champs Elysées, c'est tout !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Entre deux tentes et quelques pyramides, ça devrait manœuvrer facilement…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et l'arrière, toujours le point le moins protégé… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A priori, ces véhicules devraient d'abord servir dans le Sinaï, ça m'étonnerait qu'on les lance contre d'éventuelles manifestations contre le pouvoir. Mais il n'empêche, même renforcé, le blindage du BMP-1 n'a jamais été son fort. Faut voir ce qu'ils appellent "renforcé" d'ailleurs.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On ne peut pas espérer de miracle avec un char aussi léger (sachant qu'il est plutôt bien armé pour sa masse).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Nairaland : des chars de combat 2S1 Gvodzikas des Forces Armées Congolaises (Kinshasa)
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Nairaland : des chars de combat 2S1 Gvodzikas des Forces Armées Congolaises (Kinshasa)
    Ces chars de combat sont bien des obusiers blindés ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer