Messagepar Polo » 22 Avril 2010, 12:07
C'est moi où tu mélange des VCI et des VTT avec des Roues canon de reconnaissance et des chars légers. :interr:
Ça colle pas ca doit être à part normalement dans un topic: chars légers & roues canon.

Je remarque encore que ils en manque un flot. :lol:

:arrow: VCTP
:arrow: ASCOD AFV
:arrow: MT-LB
:arrow: WZ551
:arrow: ZBD-97
:arrow: EIFV
:arrow: AMX-10P
:arrow: Puma
:arrow: Abhay
:arrow: Namer
:arrow: VCC-80 Dardo
:arrow: MLI-84
:arrow: BTR-60
:arrow: K21
:arrow: FV721 Fox

:mrgreen:

Messagepar Guns » 22 Avril 2010, 12:13
Sache que je n'ai pas terminé...

Messagepar Polo » 22 Avril 2010, 12:15
Je peux aider si tu veux. :)

Messagepar Guns » 22 Avril 2010, 12:24
Vas-y, si ça te fait plaisir.

File-moi des fiches dans le même style et je les intègre fissa. 8-)

Messagepar ciders » 07 Décembre 2013, 13:23

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Ansierra117 » 22 Juin 2017, 14:55
Pincez-moi je rêve-là. Nexter a enfin une grosse chance de remporter un contrat export de blindés à destination d'un pays de l'OTAN ! 60 Jaguar et 417 Griffon pour la Belgique.

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar d9pouces » 23 Juin 2017, 18:20
est-ce réellement signé, ou est-ce un contrat à l'indienne ?

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ouakamois » 24 Juin 2017, 10:47
Que diantre cher ami..mettez y un peu du vôtre... Je crois que oui à la teneur de cet article

Messagepar Ansierra117 » 25 Juin 2017, 01:40
Le Conseil des ministres belge a approuvé ce jeudi la proposition du ministre de la Défense, Steven Vandeput, de lancer un projet pour l'achat de nouveaux véhicules de combat pour les forces terrestres belges, en coopération avec la France. La Belgique va acheter 60 véhicules de combat médians de type Jaguar et 417 véhicules de combat légers de type Griffon, y compris les moyens de communication ainsi que les pièces de rechange.

Non justement les mots ont un sens. Aucun contrat n'est signé, les belges ont approuvé de leur côté l'achat de 60 Jaguar et 417 Griffon pour 1,1 milliards. La Belgique "va" acheter, et non pas "a acheté".

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders

Connexion

Connexion auto.