Armée de Terre russe

  • Ah mais je n'ai pas dit que le concept était génial. On retrouve effectivement les mêmes défauts que sur tous les chars soviétiques ou russes conçus de la même manière (dont le coup du tir en site négatif). Voire pire, si ce char ne dispose que de deux membres d'équipage… Alors oui, l'automatisation a fait des progrès depuis les chars français de l'entre-deux-guerres, mais ça resterait très léger.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mi-28N Night Hunter helicopter enters into service with the Russian Defence Ministry

    The Mi-28N Night Hunter combat helicopter, made by Russian Helicopters a subsidiary of Oboronprom and part of State Corporation Rostec, has officially entered into service with the Russian Defence Ministry under an order signed by Defence Minister Sergei Shoigu. Before officially entering into service, the Mi-28N Night Hunter helicopter was operated by the Russian Armed Forces for several years.

    source: http://www.russianheli…….Mi-28N_adopted_by_MoD/

    Image

    Edit Nico2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Thanks for participating michaeljordan, but I'm compelled to insist on the necessity to avoid posting pictures which are not taken by yourself (excepted copyright free photos).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous aurez des photos en live de la bête mais pour l'instant cela s'annonce prometteur:

    T-14 Armata
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adore les trucs russes : que ce soit bateaux, chars, ou autres, ils ne font pas un projet qui n'a pas 3 fois plus de canons qu'en face !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Vous aurez des photos en live de la bête mais pour l'instant cela s'annonce prometteur:

    T-14 Armata

    Honnêtement, j'ai eu l'impression de lire un poisson d'avril auquel l'auteur y croyait lui-même. Ca doit être ça, la propagande russe. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Idem, surtout à cause des canons latéraux.
    Mais pour le reste, ça fait longtemps qu'on entend parler d'un char entièrement nouveau, avec une petite tourelle non habitée et un équipage réduit.
    Le canon de 125 mm est classique chez les Russes, il y avait même des rumeurs d'un calibre encore plus gros.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais bon les russes aiment faire gros niveau armement : voir le BMD-4M, on est toujours dans le canon à outrance :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel est le secret de ce fusil de sniper russe destiné à protéger Vladimir Poutine?
    le lance-roquettes multiple russe Ouragan met en émoi les médias
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le missile 9М729 présenté en Russie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On ne voit pas grand-chose, ils auraient pu l'enlever de son container !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    On ne voit pas grand-chose, ils auraient pu l'enlever de son container !
    Ah! J'ai cru que c'était le missile… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Retour de la légende: 30 chars T-34 remis à la Russie par le Laos
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 12 Uran-6 UGV attendus en 2019
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le module russe «terrestre» Baïkal sera adapté aux combats aériens et maritimes
      Lien   Revenir ici   Citer