Armée de Terre russe

  • Guns tu pourrait pas faire l'ANBF (Armée Nationale du Burkina Faso) pour moi. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu me charries, hein ? :mrgreen:
    Tu ne pourrais pas choisir un autre bled ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi te charrié, que va tu imaginé la. :mrgreen: Alors ça te tente, bien sûr sans enfreindre les lois et règles de notre sainte cathédrale: AM.net, de notre archevêché: Clans, Vigi, PCmax, Pilou et Nico2 et de sa sainteté papale notre pontife bien aimé: D9pouces Ier, le tout sous l'oeil attentif de notre Patriarche de Toula: Ciders. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns, à mon avis… oui, Polo te charrie ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Guns, à mon avis… oui, Polo te charrie ! :mrgreen:


    Papy,

    N'oublie pas ce qu'on t'a dit… "Tant que tu n'as pas banni…" :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les T-34 sont toujours en parc…j'ai souvenir que dans les années 85, ils étaient déjà dans les réserves des grottes de l'Oural…
    Où "j'y dis oune grosse bêtise ?"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh non… Je pense que les Russes les ont transformés en tracteurs depuis longtemps… :lol:
    Ou en véhicules chenillés. Ils en ont vachement besoin, pour circuler dans la gadoue de Sibérie.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polo, si on fait l'ANBF, on va avoir des soucis règlementaires. Cela dit, je peux te faire la fiche de l'armée malienne si tu y tiens vraiment. :mrgreen:

    B4M de 203 mm

    C'est celui qu'on connaît aussi sous la désignation de S-80 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • B4M de 203 mm

    ciders a écrit

    C'est celui qu'on connaît aussi sous la désignation de S-80 ?

    http://en.wikipedia.org/wiki/203_mm_howitzer_M1931_(B-4)


    Je doute que cette pétoire est encore en service avec les 2S7 Pion (203 mm) et les 2S4 Tyulpan (240 mm) plus récents et encore nombreux a être en service. 8-)

    S-80 c'est pas le nom d'une roquette de 80 mm. :interr:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mea culpa, j'ai confondu les noms de code. Je faisais allusion au S-23, mais c'est un 180 mm. :oops:

    En parlant de 2S7, les Azéris en auraient récupéré trois en Ukraine. Si les Géorgiens en avaient eu aussi, les Russes auraient subi quelques déconvenues sur la route de Tbilissi. :merlin:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    Les T-34 sont toujours en parc…j'ai souvenir que dans les années 85, ils étaient déjà dans les réserves des grottes de l'Oural…
    Où "j'y dis oune grosse bêtise ?"

    Allons mon brave.. Nous sommes en 2010, votre horloge doit nécessiter d'être remontée :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par flavien le 25 avril 2010 16:30
  • Hum… Pas si sûr. Les russes ont la réputation de ne jamais rien jeter. Un tank reste un tank, même un T-34.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis d'accord avec l'Ankou, certaines lignes du fin fond de la Sibérie sont toujours déservies par des An-2 sur skis voir par des BTR-50 désarmés, rien n'est jeter en Russie et est généralement reconvertis, peut être que les T-34 servent de remorqueurs où de cibles d'entrainements pour l'armée. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme ils ne fabriquent plus de Trabant ils ont dû revendre les T-34 dans le civil pour les agriculteurs :mrgreen:

    Quoi? C'était beau la Trabant ..euh , en fait non :non:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …et pendant ce temps, en Russie

    Les treillis russes ne résistent pas au froid. Les recrues non plus.
    Déjà en 2008, lors de la présentation de la nouvelle gamme de tenues, l'armée avait tiré la sonnette d'alarme, ses officiers, nombreux à être trop gros, risquant de ne pas pouvoir entrer dedans.
    :bonnet:

    Les uniformes de l'armée russe ne sont pas assez chauds
    Les nouvelles bottes, en faux cuir et avec des semelles à base de carton, font partie des principales responsables de l’épidémie dans la garnison de Iourga (sud de la Sibérie) où moins 72 militaires ont été hospitalisés pour une pneumonie
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer