Le meilleur chasseur de la fin de la 2ème guerre mondiale ?

  • Tu mettrais le He 219 dans la liste ? Idem pour le Mosquito, je n'y aurais jamais pensé !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Tu mettrais le He 219 dans la liste ? Idem pour le Mosquito, je n'y aurais jamais pensé !

    Il ne faut pas oublier que le Mosquito a servi de chasseur jusqu'en 1952, notamment en Israël. Une carrière commencée en 1943 avec des canons de 20 dans le nez. Ceux là même qu'embarquait le Westland Whirlwind, lui aussi absent de ce sondage.

    :D
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes, mais si l'on devait mettre tous les chasseurs du conflit, ce n'est plus un sondage qu'il faudrait faire, mais 65. :p
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, les sondages sont limités en nombre de choix possibles, à 10 ou 12 je crois. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer