MI-28 : le chasseur de char venu du froid

  • NIGHT HUNTERS

    Rosvertol will supply several more Mil Mi-28N Night Hunter attack helicopters to the Russian armed forces in the near future to support state acceptance trials of the type scheduled to end early next year. Currently involving five aircraft and to conclude by year-end, the first stage of joint acceptance trials includes armament and avionics testing. Moscow has so far ordered 67 Mi-28Ns for delivery by 2016.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La tronche… :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    La tronche… :shock:

    Techniquement vu l'emport d'armement, à lui tout seul, il peut rayer de la carte 1 escadron de char…ça calme un peu quand meme :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah beaucoup d'hélicos sont capables d'emporter 16 missiles anti-chars, comme l'Apache ou le Hind.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Bah beaucoup d'hélicos sont capables d'emporter 16 missiles anti-chars, comme l'Apache ou le Hind.
    Là, c'est 16 missiles, plus les paniers de roquettes ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les roquettes, c'est pour les F-14 de passage. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien suffisant, tu as raison :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Les roquettes, c'est pour les F-14 de passage. :mrgreen:

    Bien sûr, bien sûr, c'est évident… :mrgreen:

    Seulement, vu qu'en Russie, les F-14 ne doivent quand même pas être au rayon des promos. Cette "sauterelle" passerait certainement ses nerfs sur des "poubelles" qui ornent ton garages, hein Cidou ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On sait jamais. Les Iraniens ont-ils des hélicos de combat ? 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont beaucoup de Hind, je crois.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Ils ont beaucoup de Hind, je crois.

    Tu ne confonds pas avec l´Irak ?
    Parce que pendant la guerre Iran / Irak, les iraniens ont eu de lourdes pertes á cause des Hind irakiens.
    Je sais que l´Iran en a, mais je ne sais pas combien.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Iraniens ont dû en récupérer après la Seconde Guerre du Golfe.

    Iran-Iraq War (1980-1988)
    The Mi-24 saw considerable use by the Iraqi Army during the long war with their neighbour, Iran[6]. Its heavy armament was a key factor in causing severe damage to Iranian ground forces. This war saw the only confirmed air-to-air helicopter battles in history with the Iraqi Mi-24s flying and scoring victories against Iranian AH-1J SeaCobras (supplied by the United States before the Iranian revolution) on many separate occasions.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Russian military to purchase 10-15 Mi-28N helicopters per year
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ce rythme-là, il va en falloir des années de production pour remplacer les Hind. :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Russia Air Force will receive new attack helicopters in 2009
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer