KT-112UD

  • Sacrés ukrainiens : un nouveau projet d'hélicoptère léger de combat
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue ne pas savoir qu'en penser. Il sera certainement très bon marché et une cible difficile par sa petite taille, mais il ne va pas falloir être trop balaise pour pouvoir y rentrer sans chausse-pied… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La limite pour ces appareils locaux est toujours la même : s'il faut acheter la missilerie et les équipements locaux avec c'est tout de suite moins efficace
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    La limite pour ces appareils locaux est toujours la même : s'il faut acheter la missilerie et les équipements locaux avec c'est tout de suite moins efficace
    Tu dois avoir raison puisqu'ils avouent qu'il peut emporter des bombes guidées de faible précision:
    …small precision-guided bombs…
    Ah, ça veut pas dire ça? :shock: :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nan mais d'accord haha Mais la fiabilité n'est pas la même, les performances et les cadences de production non plus, t'es dépendant d'une munition ukrainienne quoi.

    Tu peux déjà te dire que dans 2 ans elle est plus produite haha J'exagère bien sûr mais c'est l'idée générale.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne vois vraiment pas l'intérêt du truc, surtout que le créneau du ventilo léger n'est pas le moins rempli du moment…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer