Super Frelon

  • N'hésite pas si tu as d'autres questions.

    C'est quoi ta prochaine fiche ? :mrgreen:

    Je te laisse regarder la fiche. J'ai considéré les GM libyens et les GV irakiens comme des sous-versions du SA-321G, tu me dis si j'ai bien fait.

    J'avoue que pour ma première fiche j'avais commencé le même boulot avec les numéros de série,les dates de sorties d'usine, les immatriculations civiles et militaires, le numéro des escadrilles et leurs bases… pis j'ai lâchement abandonné…

    C'est pas grave non plus si c'est pas fait. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quoi ta prochaine fiche ?

    Aucune idée mais si je me décide rapidement, ma prochaine fiche ne sera pas livrée avant la rentrée prochaine :mrgreen:

    J'ai considéré les GM libyens et les GV irakiens comme des sous-versions du SA-321G, tu me dis si j'ai bien fait.
    Aucun problème.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, merci pour ce super boulot !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les libyens ont reçu en 1981 4 ou 5 super frelon de lutte ASM. Ils étaient basés à l'aéroport
    de Tripoli (Ben qhashir). Ils étaient équipés du radar ORB31AS et d'un Sonar trempé.

    Les chinois ont transformé (vers 1988)un de leurs Super Frelon cargo en hélicoptère de lutte ASM.
    Il était équipé d'un sonar trempé ainsi que d'un système de bouées acoustiques.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sud SA-321KB Tsirah

    le site a écrit

    8. N°130 immatriculé 015
    stocké au musée d'Hatzerim AB
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 18 janvier 2020 15:46
  • Sacrée fiche !

    J'ai l'impression qu'une bonne partie des Super Frelon ont pu finir leur vie en musée ou équivalent, loin des ferrailleurs classiques.

    Au passage, saurais-tu pourquoi les deux premiers israéliens ont-ils été détruits ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Sacrée fiche !

    Les fiches de Foxkilo02 sont de loin les meilleures fiches du site, c'est clair. :hehe:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, 4 mois de boulot pour celle-ci, mais le résultat est en rapport. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer