Mil-Mi 24 Hind

  • Deux images d'un nouveau client du hind
    Mil MI35 non identifié

    Mil MI35 non identifié
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et une nouvelle version du Mi-35, le Mi-35MV !

    En gros, RETEX de la Syrie.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI24P-M1, nouvelle version du Hind…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Mil MI24P-M1, nouvelle version du Hind…

    J'ai cru que c'était un modèle en légos. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    ouakamois a écrit

    Mil MI24P-M1, nouvelle version du Hind…

    J'ai cru que c'était un modèle en légos. :mrgreen:
    :lol: Sauf que contrairement à Mil, chez Lego tu n'as pas besoin de bricoler pour que ça joue: ils fournissent toutes les pièces de la bonne couleur. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur le moment, j'ai cru que l'image n'était pas complètement chargée (donc de gros blocs moches). Le camouflage est réussi à ce niveau-là : ça ne ressemble vraiment à rien !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Sur le moment, j'ai cru que l'image n'était pas complètement chargée (donc de gros blocs moches).
    Un pilote de F-35 ne saura même pas si c'est encore un bug de ses systèmes de détection… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vision toujours aussi impressionnante du HIND
    Mil MI35P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et les Sud-africains qui remettent ça 
    Super Hind MkV
    Super Hind MkV
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ces Mk.5 ont de la gueule, je trouve ; mais est-ce que cette configuration est vraiment beaucoup plus efficace ?

    Et même si ça fait déjà quelques années qu'ils sont proposés, je ne sais pas s'il ont signé beaucoup de contrat…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 15 janvier 2021 09:43
  • C'est peut-être aussi un moyen de réutiliser des composants du Cheetah, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… quel Cheetah ?  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est moi qui ai fumé ! 

    Je pensais au Rooivalk, j'étais persuadé qu'Atlas (enfin, Denel) avait des projets pour lui.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par d9pouces le 20 janvier 2021 15:32
  • Je ne connaissais pas cette panoplie là
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une galerie mondiale des Mil MI24
      Lien   Revenir ici   Citer