Messagepar Jericho » 26 Mai 2014, 09:41
C'est une première correction que j'ai faite aussi dans un premier temps, mais que j'ai préféré raccourcir pour ne pas trop allourdir la phrase. Mais puisque vous la préférez ainsi... je remodifie. ;)

glwpatton a écrit:(enfin à la base ce qui m'a induit ne erreur c'est juste qu'il avait pas moteur avec nacelles)

À la base, je n'avais pas jugé utile de spécifier nacelle-moteur, puisque je citais "les moteurs et leurs nacelles...", aussi dans une volonté de rendre la lecture plus digeste... mais peut-être moins compréhensible, en effet.

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
Messagepar glwpatton » 26 Mai 2014, 11:09
Jericho a écrit:
glwpatton a écrit:(enfin à la base ce qui m'a induit ne erreur c'est juste qu'il avait pas moteur avec nacelles)

À la base, je n'avais pas jugé utile de spécifier nacelle-moteur, puisque je citais "les moteurs et leurs nacelles...", aussi dans une volonté de rendre la lecture plus digeste... mais peut-être moins compréhensible, en effet.

Après j'ai peut être ^posé la question en étant passablement endormi et sans réfléchir...

«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»
George S. Patton

La page de ma "boite" : Rium

Mon blog : Certaines idées
Messagepar Jericho » 26 Mai 2014, 13:29
glwpatton a écrit:
Jericho a écrit:

Après j'ai peut être ^posé la question en étant passablement endormi et sans réfléchir...

Ce qui n'est pas un mal: un autre internaute "passablement endormi" le comprendra désormais beaucoup mieux. ;)

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
Messagepar Nico2 » 27 Mai 2014, 19:38
Je suis d'accord, je trouve que la formulation plus longue était nettement plus claire.

¤ Nicolas

Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar stanak » 16 Juillet 2015, 21:44
UH-1N Iroquois
Colombian army
Image

Messagepar Nico2 » 19 Juillet 2015, 20:37
Les narco-trafiquants n'ont qu'à bien se tenir. :)

Merci Stanak, je sens que je vais encore me régaler.

C'est déjà le cas en fait... :bieres:

¤ Nicolas

Messagepar stanak » 19 Juillet 2015, 22:17
Merci nico2
En fait l'Ejercito fait surtout de l'anti guérilla, c'est la police antinarcoticos qui gère avec quasiment le même matos, mais on y viendra ;-)

Messagepar stanak » 21 Juillet 2015, 17:27
Bell 212 Twin Huey
Colombian police
Image

Messagepar d9pouces » 21 Juillet 2015, 22:44
Tiens, la police se met au vert dans ce pays ^^

Merci pour ce joli reportage photo =)

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar stanak » 07 Février 2016, 18:51
Bell 212
Image RBAF
Image

Messagepar Ansierra117 » 07 Février 2016, 23:52
Ca vole encore ces trucs-là, comme quoi c'est solide !

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar Nico2 » 14 Février 2016, 19:56
Increvable serait le terme qui convient. :)

¤ Nicolas

Messagepar stanak » 13 Mai 2016, 18:06
UH-1N
Image USA - Air Force
Image

Messagepar Nico2 » 18 Mai 2016, 21:17
Joli ! :)

¤ Nicolas

Messagepar d9pouces » 19 Mai 2016, 19:37
Ancien appareil présidentiel ?

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Nico2 » 04 Juin 2016, 15:58
En effet, ce fut le cas à l'occas', mais alors ça remonte ... (30 ans minimum).

Actuel appareil gouvernemental ;) .

¤ Nicolas

Connexion

Connexion auto.