EC 665 TIGRE

  • Nouvelle sympa, pour un appareil qui a tout d'une réussite, cf. ses performances en conditions réelles. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vol inaugural du premier exemplaire d'un Tigre HAD/E entièrement assemblé en Espagne. Il devrait être le premier à rejoindre la Fuerzas Aeromóviles Ejército de Tierra (FAMET), à la fin de l'année.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au passage, je sais que les Tigre d'Australie ont eu pas mal de soucis, mais je n'ai rien entendu de tel dans les autres pays. Sait-on pourquoi ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Au passage, je sais que les Tigre d'Australie ont eu pas mal de soucis, mais je n'ai rien entendu de tel dans les autres pays. Sait-on pourquoi ?
    Jamais entendu parlé de problèmes dans d'autres pays.


    En ce qui concerne les raisons, je vois deux possibilités: parce qu'ils volent la tête en bas ou parce que les mécaniciens utilisent des outillages en pouces? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Au passage, je sais que les Tigre d'Australie ont eu pas mal de soucis, mais je n'ai rien entendu de tel dans les autres pays. Sait-on pourquoi ?

    Si, si les Tigres allemands ont eu quelques soucis électriques. Ils ont d'ailleurs repris cet argument pour diminuer leur commande.
    Et comme déjà dis plus haut dans le topic, la seule différence des Tigres Australiens par rapport aux Tigres européens c'est qu'ils sont assemblés sur place… :roll:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Au passage, je sais que les Tigre d'Australie ont eu pas mal de soucis, mais je n'ai rien entendu de tel dans les autres pays. Sait-on pourquoi ?

    Parce que ce sont des tigres marsupiaux. C'est fragile.

    Non non, ne me remerciez pas :mrgreen:
    :dehors:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Parce que ce sont des tigres marsupiaux. C'est fragile.
    T'as raison: les Tigres de Tasmanie ont disparus depuis déjà quelques années… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non non, ne me remerciez pas

    Si si, merci pour la perle. :sygus:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le fameux Tigre HAD avec missiles antichars
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:16
  • J'aime bien leur camo, en tout cas. Merci pour la photo !

    Je trouve encore un peu dommage qu'on n'ait pas réussi à faire un équivalent au Hellfire.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique photo, merci stanak.

    d9pouces a écrit

    Je trouve encore un peu dommage qu'on n'ait pas réussi à faire un équivalent au Hellfire.

    Ah oui, +1.

    Je me souviens de la discussion que nous avions eu sur ce sujet. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tigre pasteurisé German Army
    Image
    Tiger UHT de la Deutsch/Französisches Heeresfliegerausbildungszentrum
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par stanak le 19 janvier 2020 08:48
  • Pourquoi pasteurisé ??

    Joli machine (et photo), mais je le préfère avec son 30mm !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Pourquoi pasteurisé ??

    À cause du UHT ;)

    Joli machine (et photo), mais je le préfère avec son 30mm !
    Moi aussi !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    glwpatton a écrit

    Pourquoi pasteurisé ??

    À cause du UHT ;)

    Bien vu !
    :mrgreen:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer