EC 665 TIGRE

  • Merci stanak pour ce beau cliché.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le HAD de la DGA tire des roquettes guidées, une bonne évolution pour les opérationnels.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui est gênant, c'est quand même le tarif : la moitié d'un Hellfire :(
    Par contre, 68 roquettes guidées, ça pourrait faire des dégâts !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ce qui est gênant, c'est quand même le tarif : la moitié d'un Hellfire :(
    Par contre, 68 roquettes guidées, ça pourrait faire des dégâts !

    Ça coûte combien un Hellfire ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • de 65 000$ à 120 000$ selon la version.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça dépend de ton dealer :) Après, si tu en achètes suffisamment, tu as assez de points sur la carte fidélité Rockwell et il y en a un gratuit pour dix achetés.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que ça reste cher… Il faudrait faire en sorte de diminuer le prix ce serait bien !


    Le bon point est de pouvoir mixer roquettes guidées ou non dans le même panier : tu choisis quoi tirer suivant la situation…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils font un tarif dégressif avec l'achat de F-35? :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Tigre de face comme ça je crois qu'on a pas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les études pour la prochaine génération de Tigre HAD sont lancées !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne savais même pas qu'il y avait une version Mk2, et j'apprends qu'il va y en avoir une Mk3. Au passage, je trouve un peu dommage d'utiliser ces dénominations typiquement américaines.

    Bonne idée que de passer à des missiles européens, j'espère que cette fois le programme fonctionnera.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je ne savais même pas qu'il y avait une version Mk2, et j'apprends qu'il va y en avoir une Mk3. Au passage, je trouve un peu dommage d'utiliser ces dénominations typiquement américaines.
    D'abord Britannique, non ? Mais tu as raison, ce n'est pas Français, ni Allemand…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Australie envisagerait de remplacer ses Tigre
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    L'Australie envisagerait de remplacer ses Tigre

    Étrange qu'ils ne soient pas satisfaits à ce point, non?
    Les Tigre s'en sortent pourtant pas mal au Mali, ont fait le job en Libye…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Étrange qu'ils ne soient pas satisfaits à ce point, non?
    Les Tigre s'en sortent pourtant pas mal au Mali, ont fait le job en Libye…
    Visiblement, ils se plaignent principalement du coût de maintenance (principalement des moteurs Turbomeca) plus importants que prévus et de leur difficulté à obtenir des pièces détachées. Ils n'ont peut-être pas les même budgets concernant cet hélicoptère que les autres forces qui l'utilisent?
    Quant aux incidents impliquant de la fumée dans le cockpit, je ne sais pas si ça a été résolu depuis.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer