Messagepar Ansierra117 » 27 Décembre 2016, 20:03
Ah ouais je me suis trompé, il s'agissait d'une version modernisée ukrainienne : le Mi-2MSB-2 !!!

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar foxkilo02 » 27 Avril 2017, 15:17
Perte d'un navire de "reconnaissance" russe dans le Bosphore
Le navire serait rentré en collision avec un porte conteneur portant pavillon togolais.
Il faut dire que dans ce coin là c'est pire que l'autoroute du Soleil un mois d'été sauf qu'en plus il y avait beaucoup de brouillard ...

"Pro patria et humanitate"
Messagepar Ansierra117 » 28 Avril 2017, 19:18
Première victoire improbable de la marine togolaise :mrgreen:

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar d9pouces » 22 Février 2018, 08:31
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... 65197.html

Je suis assez surpris : d'une part, les Su-30SM ont peu de chances d'être embarqués sur P.A., et d'autre part, les Su-33 qui sont en service depuis un certain temps (même si pas très actifs) sont ravitaillables en vol et sont capables d'utiliser des nacelles UPAZ-1A. Ça m'étonne que la capacité n'ait jamais été utilisée en entraînement.

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ciders » 22 Février 2018, 17:40
Les Su-30SM sont destinés à opérer depuis la terre. Ils viennent tout juste ou presque d'entrer en service et il y a du budget disponible. Autant l'utiliser pour entraîner les équipages. Un avion et des équipages capables d'avoir recours au ravitaillement en vol, c'est toujours utile.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar d9pouces » 22 Février 2018, 19:34
En fait, j'ai lu de travers l'article et j'ai compris que c'était les premiers ravitaillements tout court de la marine russe (Su-33 et Su-30 confondus, donc)

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett

Connexion

Connexion auto.