La marine Russe

  • Salut Dorf, si la photo n'est pas de toi, je t'invite à éviter de mettre directement une photo dans ton message, et de faire un lien vers la page où se trouve la photo.

    Nous avons eu pas plus tard qu'hier un rappel à l'ordre d'un photographe avec menaces de poursuites…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas merci beaucoup pour la qualité de tes informations Dorf :) J'ai mis la liste à jour
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Salut Dorf, si la photo n'est pas de toi, je t'invite à éviter de mettre directement une photo dans ton message, et de faire un lien vers la page où se trouve la photo.

    Nous avons eu pas plus tard qu'hier un rappel à l'ordre d'un photographe avec menaces de poursuites…

    Fait.

    P.S: Faut m'envoyer un MP quand c'est ainsi, je ne passe pas tous les jours sur le forum ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas à un jour près non plus. ^^

    Merci !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Su-30SM:

    1. Arrivée prochaine des 47 et 48 Bleu à Saki.
    2. Arrivée prochaine du 70 Bleu à Chkalovsk.
    3. Arrivée prochaine des 22 et 23 Bleu à Severomorsk-3.

    Su-33:

    L'appareil perdu dans le crash il y a quelques jours est le 67 Rouge.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ton suivi ! La marine va donc pouvoir mettre en oeuvre un escadron complet bientôt !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il serait temps…Si tu veux mon avis.

    TASS confirme l'arrivée aujourd'hui du 70 Bleu à Chkalovsk.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1 IL-38N, le 22 Jaune (ex 22 Rouge) alias RF-75345.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dorf ! Question piège.

    Les Russes n'ont plus de Mil Mi-14 (opérationnels, pas les pots-de-fleurs qu'on repère au hasard à Kacha ou ailleurs) aux dernières nouvelles. Est-ce qu'il est vraiment envisagé de reprendre la production ou de moderniser les cellules les moins rouillées, comme Borisov l'a dit en 2015 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Dorf ! Question piège.

    Les Russes n'ont plus de Mil Mi-14 (opérationnels, pas les pots-de-fleurs qu'on repère au hasard à Kacha ou ailleurs) aux dernières nouvelles. Est-ce qu'il est vraiment envisagé de reprendre la production ou de moderniser les cellules les moins rouillées, comme Borisov l'a dit en 2015 ?

    Ils en ont effectivement discuté, mais l'idée semble avoir fait long feu… cependant, ils ont bien relancés certaines plate-formes mortes ou presque; donc on peut s'attendre à tout.

    Qui a dit Tu-160M2? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me semble qu'il y avait également un projet de modernisation pour les Mi-2 !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Il me semble qu'il y avait également un projet de modernisation pour les Mi-2 !

    C'est étonnant surtout au vu de l'arrivée de l'Ansat. Je n'ai rien lu sur la question, t'aurais une source histoire que je l'archive, stp?

    Merci :hehe:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Ansat… ça n'a pas l'air de trop marcher pour cette machine. A part à Syzran, ils n'en ont pas pas beaucoup en service. Et au niveau du Mi-2, on parle de machines éprouvées (pour ne pas dire plus). Ils feraient mieux d'en produire des neuves, si possible… et vu que les Mi-2 étaient produits en Pologne, ça paraît compliqué.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ciders le 26 décembre 2016 13:29
  • ciders a écrit

    L'Ansat… ça n'a pas l'air de trop marcher pour cette machine. A part à Syzran, ils n'en ont pas pas beaucoup en service. Et au niveau du Mi-2, on parle de machines éprouvées (pour ne pas dire plus). Ils feraient mieux d'en produire des neuves, si possible.

    Le dernier Mi-2 est sorti d'usine en 1998 (de mémoire)… Faut voir si les gars ont conservé l'outil de production.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ouais je me suis trompé, il s'agissait d'une version modernisée ukrainienne : le Mi-2MSB-2 !!!
      Lien   Revenir ici   Citer