La marine Russe

  • De toutes façons, il faudra bien s'en défaire à un moment donné, alors autant assumer le contrat et en livrer déjà un.

    Espérant que le contrat pourra bien être mené à terme sans trop de difficultés.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Dépêchons-nous de le livrer pendant que tout va (à peu près) bien

    Ouaip, ça serait mieux.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est de pire en pire, franchement il y a de quoi halluciner :

    Moscou annonce la livraison prochaine d'un porte-hélicoptères Mistral par la France, le chantier naval dément

    Confusion autour du Vladivostok. Le vice-premier ministre russe, Dmitry Rogozine, a annoncé mercredi 29 novembre que la France allait livrer prochainement ce porte-hélicoptère militaire de classe Mistral, le premier des deux construits dans le port de Saint-Nazaire, et dont l'envoi avait été suspendu en raison de la crise ukrainienne.

    Un porte-parole du constructeur, la Direction des constructions navales et services (DCNS), a toutefois indiqué quelques heures plus tard que la date de livraison du Mistral n'avait pas encore été « confirmée à ce stade ».

    Ça fait vraiment sérieux…

    Bien des pays vont se précipiter pour conclure des contrats de fourniture de matériels militaires avec la France.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, enfin de toute façon les Russes ne se privent pas de mettre la pression médiatiquement sur ce contrat. C'est tout les jours que je vois RIA Novosti faire un article sur "la Russie achète un Mistral à la France".

    Dois-je en conclure que la Russie achète un Mistral tous les jours ? :mrgreen:

    Les Russes racontent n'importe quoi, on les recadre un peu, c'est tout. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Dépêchons-nous de le livrer pendant que tout va (à peu près) bien

    est-il possible que tout aille à peu prés bien pour conclure la livraison des Mistrals?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant, le feuilleton continue, un nouvel épisode est à voir ici sur le topic dédié aux navires Mistral. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite photo du (peut être) futur navire Russe

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour la première, le navire est déjà russe, non ?
    J'ai l'impression que les couleurs ne sont pas celles des autres navires russes, non ?
    Très belles photos ! Merci beaucoup !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui le premier est déjà russe. Pour les couleurs je dirais qu'elle sont légèrement différente mais de nuit je ne suis pas sur
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces photos.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une très très belle infographie réalisée par Sputnik (c'est rare) et présentant l'intégralité de la flotte de la marine russe.

    http://fr.sputniknews.com/infographies/20150825/1017764747.html


    L'infographie ne fait cependant pas la distinction entre les bâtiments en service réel et ceux placés en réserve (comprendre en sale état à Mourmansk et autres)
    Je pense notamment aux sous-marins Typhoon et aux croiseurs nucléaires classe Kirov
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une très très belle infographie réalisée par Sputnik (c'est rare)

    Ah, c'est pour ça que je tombe sur une page 404 ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça marche très bien pour moi !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Idem, ça fonctionne chez moi ^^

    C'est vrai qu'elle est vraiment bien faite ! Ils ont encore beaucoup de navires des années 80, mais ça reste quand même raisonnable je trouve. Je pensais la situation pire.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Une très très belle infographie réalisée par Sputnik (c'est rare)

    Ah, c'est pour ça que je tombe sur une page 404 ? :mrgreen:
    Ton PC a détecté, sur cette page, la présence d'un drone non encore fiché, c'est ça? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer