Cuirassés de la Seconde Guerre

  • Ça va beaucoup dépendre du missile, non ?

    petite comparaison
    Si tu parles de l'AM-39, je suis d'accord avec toi, mais je pense que le Kitchen ou le Kingfish change un peu la donne, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui peut être, effectivement. Alors je vais exprimer ce que je veux dire différemment :
    Une torpille bien placée fera bien plus de dégâts qu'un missile anti navire.
    C'est plus le point d'impact qui en est la cause plus que la charge explosive ou la vitesse.
    Un missile créer un blast, un incendie, une voie d'eau (?)…
    Une torpille, en explosant juste dessous la quille, brise les reins du plus solide des navires.


    Apres, si j'étais un expert, je ne partagerais pas mes données secrètes avec vous :mrgreen: , donc je me trompe peut-être…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, le mieux est de faire le test. Qui demande à Obama quelques navires ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer