US Navy

  • Nico2 > merci pour le lien, je ne connaissais pas ! Je vais lire ça tranquillement
    Ansierra117 > Et comme le F-35, ils peuvent difficilement l'annuler. J'ai peur pour l'armée américaine dans 10 ou 15 ans.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    LCS, un programme remarquable…

    Le syndrome du F-35 dans toute sa splendeur.

    d9pouces a écrit

    Nico2 > merci pour le lien, je ne connaissais pas ! Je vais lire ça tranquillement

    Bonne lecture. ;)

    d9pouces a écrit

    Ansierra117 > Et comme le F-35, ils peuvent difficilement l'annuler.

    Tout au plus peuvent-ils limiter l'ampleur du programme par rapport aux perspectives initiales.

    d9pouces a écrit

    J'ai peur pour l'armée américaine dans 10 ou 15 ans.

    Moi aussi d'une certaine façon.

    Mais j'ai encore plus peur pour l'armée française.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Curieusement, j'ai moins peur pour l'Armée Française : on arrive quand même à continuer les programmes les plus importants. On perd en taille, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à augmenter à nouveau (je n'ai pas dit que c'était facile, j'ai dit que c'était le plus facile).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En augmentant le plafond de la dette ?

    Ah bah non, il n'y en a pas.

    Comme pour les américains en fait.
    :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Essais reussis pour le canon laser embarque a bord de l'USS Ponce. Avec la video qui va bien. Impressionnant, je dois dire (meme si des explosifs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile a detruire)!

    Source: Le Figaro
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca marche par micro-ondes ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ca marche par micro-ondes ? :mrgreen:
    Si ta cible contient du diphényléther, alors oui… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    Ca marche par micro-ondes ? :mrgreen:
    Si ta cible contient du diphényléther, alors oui… :bonnet:

    Je peux essayer avec de vrais explosifs, si vous voulez :evil: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    Ca marche par micro-ondes ? :mrgreen:
    Si ta cible contient du diphényléther, alors oui… :bonnet:

    Je peux essayer avec de vrais explosifs, si vous voulez :evil: .
    Même pas chiche! :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tant qu'on a les photos après… :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Essais reussis pour le canon laser embarque a bord de l'USS Ponce. Avec la video qui va bien. Impressionnant, je dois dire (meme si des explosifs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile a detruire)!

    Source: Le Figaro

    Comme quoi, il n'y a pas que les chinois qui s'y connaissent en laser.

    Impressionnante vidéo, effectivement, beau résumé des capacités du matériel concerné.

    Je m'étonne de devoir visionner une page de publicité avant la vidéo, figurant dans le domaine public à la base (gouvernement US).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Je m'étonne de devoir visionner une page de publicité avant la vidéo, figurant dans le domaine public à la base (gouvernement US).

    Business is business :biz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La pub est liée à l'hébergeur de la vidéo, qui ne doit pas être l'US Navy (le site de l'US Navy renvoie à une vidéo sur Youtube)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Bronco de la Navy servent encore…
    North American Rockwell OV10G+ Bronco
      Lien   Revenir ici   Citer
  • belle trouvaille
    en fait, deux exemplaires ont été réintroduits en 2013
    http://www.defensemedianetwork.com/stories/combat-dragon-ii-demonstrates-ov-10g-bronco-capabilities/
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer