US Navy

  • je ne savais pas qu'il était encore en service. Encore un que le F-35 ne remplacera pas :p

    Par contre, je ne le trouve pas très beau ainsi :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Couette, j'adore cet appareil! :love:


    d9pouces a écrit

    Encore un que le F-35 ne remplacera pas :p
    Ben zut, c'est ballot! :bonnet:

    d9pouces a écrit

    Par contre, je ne le trouve pas très beau ainsi :S
    À cause du camo gris ou du nez avec la boule optronique?

    Par contre, je ne savais pas que les pilotes de la Navy pouvaient piloter en T-shirt. :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Par contre, je ne savais pas que les pilotes de la Navy pouvaient piloter en T-shirt. :shock:

    Faut croire que lorsqu'ils sont en Europe ils se lâchent. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'US Navy se rend compte que ses LCS sont de la daube, donc ils les gardent mais change complètement la "philosophie" (c'est le début du bac :love: ) du système.

    -Fini la modularité
    -Fini l'équipage ultra-réduit
    Ce qui est bien dommage, c'est que ces 2 composantes leur servait à justifier les surcouts car c'était en principe une économie importante à long terme qui était recherchée.

    Donc ils sont très cher à concevoir, à construire et à opérer…pour des navires complètement sous-armés. magnifique! :mrgreen:
    http://www.defensenews.com/story/military/2016/06/14/lcs-program-changes-review-john-richardson-navy/85865948/
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demande s'ils vont continuer la série, ou changer de programme…

    Ils devraient s'inquiéter sur leur incapacité à conduire à bien le moindre programme militaire, quand même :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Donc ils sont très cher à concevoir, à construire et à opérer…pour des navires complètement sous-armés. magnifique! :mrgreen:
    http://www.defensenews.com/story/military/2016/06/14/lcs-program-changes-review-john-richardson-navy/85865948/

    Un vrai F-35 flottant. :mrgreen:

    d9pouces a écrit

    Je me demande s'ils vont continuer la série, ou changer de programme…

    Ils devraient se limiter en nombre de navires.

    d9pouces a écrit

    Ils devraient s'inquiéter sur leur incapacité à conduire à bien le moindre programme militaire, quand même :S

    Je reconnais que ça commence à être sérieusement inquiétant :

    - F-35
    - LCS
    - KC-46



    A quand la suite ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu oublies les ventilos, les soums et l'artillerie terrestre ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mauvaise langue :mrgreen: :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le drone ASM Sea Hunter réalise un aller-retour San Diego-Hawaii
      Lien   Revenir ici   Citer
  • commande pour 10 avions de patrouille maritime Boeing P8A Poseidon
    Leurs alliés historiques anglais en commandent 4
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a pas si longtemps…brrr
    USS Iowa BB-61tirant des obus le 15 août 1984 au cours d'une démonstration de puissance de feu après sa modernisation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça a dû réveiller du monde… et c'est quand même plus impressionnant que le Zumwalt, je trouve
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ça a dû réveiller du monde…
    Et t'imagine la surprise du petit pêcheur, en train de faire sa sieste au fond de sa barque, à une trentaine de kilomètre de là… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Il n'y a pas si longtemps…brrr
    USS Iowa BB-61tirant des obus le 15 août 1984 au cours d'une démonstration de puissance de feu après sa modernisation

    Tiens, ça me rappelle la BD Zipang (un des rares mangas qui vaille le coup), qui montre parfaitement la différence de puissance de feu entre un cuirassé de la seconde guerre mondiale et un destroyer moderne : l'unique canon du destroyer moderne est bien plus précis et a une cadence de tir beaucoup plus élevée. Quand à ses missiles, n'en parlons pas : précision, portée dix fois supérieure, pouvoir de destruction plus élevé… Bref, un cuirassé n'a aucune chance face à un destroyer hors de portée.

    Par contre, si ce dernier se retrouve à portée de canons du cuirassé, alors là… :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aujourd'hui, "Martin Luther King Day", la marine américaine annoncera qu'un de ses futurs porte-avions portera le nom du matelot de 2de classe Doris Miller, devenu célèbre le 7 décembre 1941, à Pearl Harbor, décoré de la Navy Cross
      Lien   Revenir ici   Citer