Messagepar ouakamois » 04 Août 2018, 21:22
Une corvette Type 56 en route pour le Wharf peut être?

Messagepar ouakamois » 12 Septembre 2018, 19:33
Un article trop vite lu à l'époque et qui méritait le détour
Equipements en radars pour mieux surveiller les côtes Sénégalaises

Messagepar nhk87 » 29 Septembre 2018, 12:40
ouakamois a écrit:Canon avant du PHM Fouladou

Jolie photo. Pour info il s'agi d'un canon britannique SEAHAWK fabriqué par MSI-Defence Systems Ltd.

Messagepar le nouveau » 24 Octobre 2018, 10:22
L'amiral Diagne et son staff à l'Euronaval 2018, 1:49
https://www.youtube.com/watch?v=gS-T_LsAGEk&t=153s

Messagepar le nouveau » 29 Octobre 2018, 08:35

Il faut s'abonner pour pouvoir lire l'article, tu aurais la bonté de nous le coller en entier stp.
Par avance merci.

Messagepar Jericho » 29 Octobre 2018, 09:07
le nouveau a écrit:Il faut s'abonner pour pouvoir lire l'article, tu aurais la bonté de nous le coller en entier stp.
Par avance merci.
Désolé le nouveau, mais un résumé détaillé sera plus adapté: recopier un article en entier peut poser des problèmes de droits qu'il vaut mieux éviter, c'est un peu comme publier une photographie dont on n'est pas l'auteur et qui n'est pas libre de droit. ;)

Mais c'est une bonne nouvelle pour la marine sénégalaise!

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar ouakamois » 29 Octobre 2018, 20:32
J'y veillerai la prochaine fois: il y a de toute manière les 3 KR60 que le Sénégal a déjà dû commander en Indonésie, ne pas l'oublier. Je ne vois pas la Marine commander 3 OPV270 chez Ocea alors qu'il y a l'Adroit, quand même, qui attend un repreneur et qui serait un très bon second PHM avec le Fouladou...

Messagepar ouakamois » 30 Octobre 2018, 12:32
Un petit tour historique...La Marine de la France Libre attaque Dakar
Dakar WWII

Connexion

Connexion auto.