Reportage en Ecureuil (AS355) - La Défense / Banlieue Ouest

  • Bonsoir :)

    Je ne résiste pas au plaisir de partager quelques photos de ma dernière ballade en Ecureuil (AS 355 cette fois).

    Dans le cadre cette excursion, nous partons faire un tour au-dessus de La Défense et de la banlieue Nord-Ouest de Paris, pour rejoindre Pontoise (POX), et retour ensuite.

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Petite vidéo :

    - Démarrage de la bécane (0 à 2h50 environ)
    - Décollage de l'héliport de Paris (Issy-les-Moulineaux) et vol jusque Saint-Cloud (de 3min à la fin)

    A++

    NS
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Nico2, des images de Paris sous un angle inhabituel pour la plupart d'entre nous! :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellentes vues Nico2 8-)

    Bien vu Jericho pour le plat de résistance

    alors du coup j'offre l'apéro ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa !

    Dans quel cadre as-tu fait cette balade ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups réponse tardive :) !

    C'était entre passionnés d'aéronautique.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer