COP21 28-29 Décembre

  • cachée dans les pins a écrit

    trés belle dernière.

    et puis t'es pas mal loti avec ce "premier Gulfstream 650", franchement il a pris la pause, il peut faire le beau et regarder loin devant, oui il peut, oui :D j'aime les avions d'affaires qui bombent le fuselage ainsi.

    Merci ! C'est vrai qu'il a l'air de bien aimer se faire prendre en photo :hehe:

    Jericho a écrit

    Magnifiques images, félicitations.

    Mon premier Gulfstream 650
    Il appartient à l'entreprise de transport privée Swiss Jet et semble être le deuxième Gulfstream 650 immatriculé HB (HB-JUF). ;)

    Merci :) En effet c'est bien le HB-JUF

    Nico2 a écrit

    C'est un habitué, il appartient à Saudi Aramco, célèbre compagnie pétrolière US nationalisée saoudienne en 1980 ;) .

    Sympa comme habitué !

    Niko a écrit

    Eh bé ! De bien belles choses sur ce fil !! 8-)

    Bravo à vous et belle virée ! Ca donne envie tout ça (le déclencheur me démange :mrgreen: ).

    Merci :) ça valait vraiment le coup !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous comptez faire des meetings aériens en 2016 toute l'équipe spotter de la BA105 ? :)
    Ce serait sympa de s'y croiser (javais eu l'occasion de voir LB à plusieurs reprises).
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Vous comptez faire des meetings aériens en 2016 toute l'équipe spotter de la BA105 ? :)
    Ce serait sympa de s'y croiser (javais eu l'occasion de voir LB à plusieurs reprises).

    Personnellement j'aimerai bien faire les 3 MNA, la Ferté-Alais, le RIAT et le Farnborouh Air Show, après je ne sais pas pour les collègues, à discuter ! :)

    Ce serait sympa en effet !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent à la Ferté, sans doute à Creil et Avord, et j'aimerais bien aussi Florennes, mais là ce n'est pas sûr pour le moment. :)

    Le RIAT c'est énorme ! Fait en 2014.

    Les occasions de se voir semblent donc possibles !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Florennes me tente bien aussi ! à voir !

    J'avais vu des photos et ça fait rêver !!

    Il y a moyen oui !
      Lien   Revenir ici   Citer