Réouverture (provisoire) de la BA103

  • L'Armée de l'Air a décidé de baptiser l'A400M MSN19 F-RBAG en hommage à la base aérienne 103 de Cambrai, l'appareil est arrivé ce matin à 11h, 3 ans après la fermeture de la base. Il porte le nom de "Ville de Cambrai" depuis cet après midi et sera présent au meeting de Niergnies qui aura lieu demain. Voici quelques photos prisent à proximité du seuil de la piste 10 :

    Passage basse altitude au dessus de la piste
    Image

    L'équipage salue la base et le personnel présent
    Image

    Ma photo préférée de cette série, en très courte finale 10
    Image


    La mauvaise luminosité et la faible vitesse m'ont forcé à utiliser une sensibilité assez élevée (500 ISO), ce qui explique le grain.

    En espérant que cette série vous aura fait remonter des souvenirs tout comme moi :hehe:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ce petit reportage :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gnormand a écrit

    La mauvaise luminosité et la faible vitesse m'ont forcé à utiliser une sensibilité assez élevée (500 ISO), ce qui explique le grain.

    J'ai beau chercher, je ne vois ni grain de poussière, ni grain de sable dans le mécanisme. :sygus:

    Elles sont très bien tes photos. :top:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    gnormand a écrit

    La mauvaise luminosité et la faible vitesse m'ont forcé à utiliser une sensibilité assez élevée (500 ISO), ce qui explique le grain.

    J'ai beau chercher, je ne vois ni grain de poussière, ni grain de sable dans le mécanisme. :sygus:

    Elles sont très bien tes photos. :top:

    Je me suis mal exprimé, je faisais référence au bruit numérique :hehe:

    Merci, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces jolies photos.

    Ça fait quelque chose d'avoir des A400M avec nos cocardes, quand même !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer