RAF museum of London

  • Bonjour à toutes et à tous,
    Pour celles et ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, je vous propose une visite quasi complète ici
    https://www.flickr.com/photos/pennan13/sets/72157649084075090/


    Perso j'y ai découvert le Heinkel HE 162, "l'autre" jet allemand de la dernière guerre. J'ai appris à l'occasion qu'il était le premier appareil a être équipé d'un siège éjectable.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oh :) salut Pennan

    outre que ce sont de belles photos, :biz: bien contente de te retrouver parmis nous.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Manu,
    Je ne pouvais pas ne pas penser à vous tous devant un si beau spectacle .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour le partage!
    Savent y faire les anglais!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pennan a écrit

    Salut Manu,
    Je ne pouvais pas ne pas penser à vous tous devant un si beau spectacle .

    Merci de ce beau reportage, qui nous met en immersion, et de ton retour. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe musée et superbes photos, merci Pennan !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe musee. J'ai travaille 4 mois juste a cote :-) Duxford a aussi une superbe collection a environ 1h00 de voiture - un peu plus, en train - de Londres
      Lien   Revenir ici   Citer