Musée central de la Marine de Guerre Russe

  • 7/7

    Image

    Image

    Image

    Image

    R-11FM Zemlya (SS-N-1 Scud-A), copie du V-2 allemand et premier SLBM opérationnel au monde

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image


    En me baladant j'ai également croisé ça en pleine rue (dans la banlieue de St-Petersbourg)

    Deux canons-triples de 180mm du Croiseur Kirov (1938-1974)

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour continuer cette visite, j'avoue avoir remis l'ancienne version du forum.

    les tableaux sont magnifiques, notamment celui plein d'explosions (et le boitier anti incendie juste à sa gauche semble incongru :lol: du coup)

    tout a l'air splendide dans ce lieu, il doit falloir plusieurs visites, et personnellement une entière à se délecter seulement des tables d'expositions elles-mêmes ou des vitrines, ou des cadres…
    quelle digne scénographie.

    si tout est superbe et astiqué comme ça en Russie, tu dois en prendre :shock: plein les yeux
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, j'ai compris le message, je vais faire quelque chose pour les images sur le forum :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour la suite du reportage.

    Et merci D9 de la future amélioration attendue. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer