Mistral pour la Russie - Reportage photo.

  • Bonsoir :) {ou bonne nuit, c'est selon}

    Quelques vues du BPC Vladivostok, de classe Mistral, destinée à la Marine Russe.

    Photos prises à Saint-Nazaire (44) ce jour, par moi-même. :hehe:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Album complet ICI, avec les photos visibles en plus grande résolution.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces photos ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !

    Plus qu'à les convaincre de te laisser monter à bord :mrgreen:
    Quel est le bâtiment n° 210 ?

    Il me semble que les bâtiments russes sont rouges et gris, sait-on si le camo actuel sera le camo définitif ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles images !

    Je lui trouve un vague air de" Saïpan " , le LHA-2 , de la classe "Tarawa " ; ce dernier pouvait embarquer 1900 commandos en plus des 900 officiers et marins ! sur le pont 6 Harrier , 4 super cobra , 12 Sea Knight , 9 Sea Stallion , et 4 ou 5 Huey ( me souvient plus du nombre ) . Retirer en 2007 et vendu au poids en ferraille ! :cry:

    Pour répondre , D9 , le Navire Russe N° 210 , je crois que c'est le navire école " Smolny " Cela doit être inscrit sur le flan arrière , tribord sur la photo de Nico2 , en doré et en ciryllique ! on le distingue un poil !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces images: je trouve que l'on se rend mieux compte de sa taille que sur les clichés que l'on trouve habituellement. :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le smolniy sert de caserne aux marins qui vont armer le BPC.

    merci pour les photos
    on a du mal à ce rendre compte de la taille de ce bâtiment. :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour vos retours. :)

    MAVERICKdu13 a écrit

    Pour répondre , D9 , le Navire Russe N° 210 , je crois que c'est le navire école " Smolny " Cela doit être inscrit sur le flan arrière , tribord sur la photo de Nico2 , en doré et en ciryllique ! on le distingue un poil !

    Ce doit être cela, on s'est escrimer à déchiffrer. :mrgreen:

    J'espère pouvoir compléter ultérieurement ce fil avec des vues de ce(s) Mistral avec des aéronefs dessus (ex: pour tests).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est magnifique :) j'espère qu'il fera escale à Saint Petersbourg :)
    Merci beaucoup Nico, j'espère que tu pourras en publier d'autres :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Ansierra. :)

    On compte pour toi pour l'immortaliser à Saint-Pétersbourg le cas échéant. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La pression médiatique est bien retombée, et l'avenir s'annonce assez sombre pour les deux bâtiments, à l'image du ciel nuageux qui les surplombait ce jour là (12.07.2015).

    Étant précisé que sur la côte non loin que je ralliais dans la foulée, le ciel était largement bleu avec un grand soleil !

    Image

    Image

    Image

    Articles en solde… :mrgreen: :evil:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahahahah je viens de relire par la même occasion le dernier post avant celui que tu viens de publier :D
    Il y a quasiment un an jour pour jour j'étais plein d'espoirs ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Ahahahah je viens de relire par la même occasion le dernier post avant celui que tu viens de publier :D
    Il y a quasiment un an jour pour jour j'étais plein d'espoirs ! :)
    D'aller à Saint-Pétersbourg ? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer