Musée central des forces aériennes de la Fédération Russe

  • Je me permets de créer le sujet car je vais pouvoir dans les mois qui suivent l'agrémenter de photos ! (Je préviens à l'avance je donne plutôt dans la photo du dimanche)

    Pris à l'arrache sur la route

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On s'en fiche. On veut des photos de Monino ! ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On s'en fiche. On veut des photos de Monino ! ^^

    Tkt ça va bombarder :) je prévois juste le topic à l'avance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Index màj.

    Nous comptons sur toi Ansierra 117. :drill:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en reviens.

    40km de Moscou, 1h40 de trajet en train de banlieue.

    Les photos tomberont bientôt, le temps pour moi de les traiter un peu et de revenir vivant d'Ukraine.
    En bonus vous aurez même tout ce que j'ai pu photographier de tank ou d'aéronef à Moscou même.

    Fin du teasing
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est alléchant. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Je vous rassure les photos sont de bien meilleure qualité :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    J'en reviens.

    40km de Moscou, 1h40 de trajet en train de banlieue.

    Les photos tomberont bientôt, le temps pour moi de les traiter un peu et de revenir vivant d'Ukraine.
    En bonus vous aurez même tout ce que j'ai pu photographier de tank ou d'aéronef à Moscou même.

    Fin du teasing

    Merci pour cette annonce alléchante annonciatrice d'un bon reportage. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les photos vont pleuvoir par ordre alphabétique :)

    Image

    Aero L-29 Delfin "Maya"

    Image

    Antonov An-12BP "Cub"

    Image

    Antonov An-24 "Coke"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 21 avril 2015 22:23
  • Image

    Bereznyak-Isayev BI-1

    Image

    Beriev Be-12 Chaïka "Mail"

    Image

    Beriev Be-32 "Cuff"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 21 avril 2015 22:22
  • Image

    Burevestnik S-4

    Image

    Ilyushin DB-3M

    Image

    Ilyushin Il-2M3 "Sturmovik"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 22 avril 2015 18:00
  • Image

    Ilyushin Il-10M "Sturmovik"

    Image

    Ilyushin Il-28 "Beagle"

    Image

    Ilyushin Il-62 "Classic"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est mieux, une fois redimensionné, merci ^^

    J'identifiais pas un appareil sur quatre, je crois, sans tes légendes…
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    C'est mieux, une fois redimensionné, merci ^^

    J'identifiais pas un appareil sur quatre, je crois, sans tes légendes…

    Effectivement ca mettait 5 minutes à charger chez moi aussi. Au moins là on peut cliquer sur celle que l'on veut pour l'avoir en HD :D

    Mais sinon c'est vrai que moi aussi j'en ai découvert un certain nombre dont je n'avais jamais entendu parler directement sur place
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cette contribution illustrée et légendée Ansierra. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer