Philatélie

  • N'ayant trouvé de fil concernant les timbres je crée celui ci.
    (A la requête "timbre", le moteur de recherche du forum renvoyant vers cela :p )


    Un très beau timbre en l'honneur de Caroline Aigle ets édité par la Poste.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, il convenait de créer un topic. :hehe:

    Index maj.

    Magnifique ce timbre, bel hommage à cette jeune pilote disparue trop tôt.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis un peu surpris, à vrai dire ; je ne pensais pas qu'elle serait suffisamment connue (en dehors du milieu aéronautique) pour avoir un timbre à son effigie !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • elle fut quand même première pilote femme de l'armée de l'air.
    le fait qu'elle soit malheureusement décédé doit y faire aussi.

    on tend à rendre de plus en plus hommage aux femmes dans les armées.
    http://www.defense.gouv.fr/actualites/memoire-et-culture/une-heroine-de-guerre-a-l-honneur
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer