Dites 33 !!............. 33 docteur

  • hormis l'avant dernière, qui est superbe, le soleil n'est pas fréquent sur tes photos! :interr:
    fallait venir à évreux! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ce E-2C :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit passage éclair (sous une jolie météo) après 4 mois d'absence. Bon, ils avaient mis le paquet pour le premier vol : un Rafale, un Ecureuil avec sa caméra gyro-stabilisée et moi à la bourre pour prendre la photo du siècle (passage en patrouille du 8X avec le Rafale) et ensuite le grillage qui me gonfle… Bref…

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wow, ça c'est de la réactivité !

    Le Falcon 8X vient à peine de faire son premier vol et il est déjà en photo dans AMN !

    Splendide photo Outlaw, merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci et tout le plaisir est pour moi… Je suis chaud pour le 5X ;)

    Allez, voilà l'écureuil avec sa caméra (Tour De France)

    Image



    Le rafale du CEAM qui a suivi le vol (j'ai hâte de voir les différentes vidéos)

    Image



    Et quelques unes du 8X (prises derrière le grillage) :recon:

    Image

    Image

    Image



    Je vous prie de m'excuser pour la qualité des photos, j'ai essayé de faire de mon mieux :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :drill: Bon… elles sont pas si mal que ça ces photos. Beaux appareils.
    Y'a un seul truc qui me gêne….





















    Le grillage ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on reste chez Dassault, le grillage est furtif, Outlaw et PC, font des passages rapides. :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Récolte du jour avec un p'tit clin d'oeil à notre papy :D

    Image

    Image



    Et…


    2ème vol pour le 8X sous un joli ciel bleu 8-)



    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli tout ça.

    Le 8X rend mieux sous ciel bleu.

    On se croirait presque en Guyane… avec un peu d'imagination :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci M'sieur Outlaw. Toute une époque….;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une pour la fin du mois et pour vous prouver que je suis toujours vivant :S

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouf ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle preuve de vie ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il fait chaud dans le sud ouest en ce moment mais malheureusement aujourd'hui, c'était couvert !

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est sympa ton point de spot quand même ! C'est varié ! :hehe:

    Joli tout ça ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer