Dites 33 !!............. 33 docteur

  • Un petit topic pour essayer de vous faire découvrir cette région qui nous accueille…

    Tout d'abord, comme nous sommes sur un forum d'aviation, mes premières photos concerneront le petit avion d'Airbus : l'A380. Il faut savoir que tous les A380 d'Emirates passeront à Bordeaux chez Sabena pour des criques sur les ailes…

    Donc voilà (si je ne me trompe pas), le premier à son départ le 03 décembre

    Image


    Image


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Un petit topic pour essayer de vous faire découvrir cette région qui nous accueille…

    Bonne résolution et bon début.

    Bon évidemment, c'est moins exotique que le 973, forcément… :mrgreen:

    outlaw a écrit

    Tout d'abord, comme nous sommes sur un forum d'aviation, mes premières photos concerneront le petit avion d'Airbus : l'A380. Il faut savoir que tous les A380 d'Emirates passeront à Bordeaux chez Sabena pour des criques sur les ailes…

    Je ne savais pas.

    Photos magnifiques en tout cas, comme à l'accoutumée.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Nico2


    Et forcément 3 jours après, un nouveau pointa le bout de son nez… (Chut, je suis sur le toit du boulot… Faux pas le dire…)




    Image


    Image

    Au second plan de la 2ème, vous pouvez voir Dassault Aviation.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • au 3ième plan, avec un petit zoom de 55 kilomètres, on me voit qui rigole :D

    bienvenu dans ma zone ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces photos ! Je me demandais un peu ce que j'allais trouver derrière ce titre mystérieux :D


    Au passage, quel est le Falcon qu'on voit au second plan de la seconde image ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas sur à 100% mais j'ai tendance à penser à un Falcon 900LX
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    au 3ième plan, avec un petit zoom de 55 kilomètres, on me voit qui rigole :D

    bienvenu dans ma zone ;)
    Au 3ème plan, à part si tu habites au Nord de Bordeaux, tu ne verras que l'estuaire (le sud est derrière moi) ;)

    d9pouces a écrit

    Merci pour ces photos ! Je me demandais un peu ce que j'allais trouver derrière ce titre mystérieux :D
    C'était le but ;)

    Si cela ne dérange personne, je vais faire comme celui de la Guyane, c'est à dire que vous n'aurez pas forcément que des avions mais aussi quelques autres photos que je trouve sympa…
    C'est parti mon kiki


    Petite sortie en montagne…

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit passage du jour sous un joli soleil breton :mrgreen:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Merci Nico2

    ;)

    outlaw a écrit

    Et forcément 3 jours après, un nouveau pointa le bout de son nez…

    Et sous un bel éclairage !

    outlaw a écrit

    (Chut, je suis sur le toit du boulot… Faux pas le dire…)

    J'aimerais bien avoir cette possibilité.

    outlaw a écrit

    Si cela ne dérange personne, je vais faire comme celui de la Guyane, c'est à dire que vous n'aurez pas forcément que des avions mais aussi quelques autres photos que je trouve sympa…

    Aucun souci. :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Petit passage du jour sous un joli soleil breton :mrgreen:

    Image
    J'aime beaucoup la photo, on voit que le camouflage du Rafale est particulièrement efficace sous un ciel breton, bien plus que dans le Sud ! :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ben pourquoi tu fais des photos en noir et blanc maintenant Outlaw ?
    :mrgreen:
    enfin noir et blanc, façon de parler, en gris clair et gris foncé …..

    vanne mise a part, chouette photo, merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip! Même les cocardes sont délavées… :mrgreen:

    EDIT: Zut, grillé par JFF…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas sur de pouvoir trouver les mêmes couleurs en Bretagne :mrgreen:

    Image


    Image


    Image


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Miam, ambiance crépusculaire… :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout compte fait, cela peut-être sympa la pluie ;)

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer