dernière visite de la BA-103 le jeudi 18 Avril 2013

  • mes excuses si mon message contrevient aux règlement

    Si t'es prêt à admettre qu'un concert de Heavy Metal aurait mieux convenu, ça peut s'arranger. :mrgreen:

    Blague à part, aucun problème vis-à-vis du règlement. ;)

    Après, qu'une rave s'y déroule ne me choque pas plus que ça, en soi. Au contraire, c'est un très grand espace, dans le fond c'est pas si mal. Ce qui me gène plus, c'est que des voisins soient dérangés par le bruit.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Après, qu'une rave s'y déroule ne me choque pas plus que ça, en soi. Au contraire, c'est un très grand espace, dans le fond c'est pas si mal. Ce qui me gène plus, c'est que des voisins soient dérangés par le bruit.

    C'est vrai que vu d'un certain angle, au moins cette ancienne base retrouve un rôle.

    Mais bon.

    :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disons que je trouve le terme "souillure" un poil excessif. Mais bon, ce n'est que mon avis et au final, c'est pas grave. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Supers souvenirs pour moi sachant que j'y suis allé 3 fois pour voler sur du delta 8-)
    As-tu visité le bar du 1/12 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non , ça n'a pas été prévu . D'ailleurs il se pourrait qu'il soit déménagé à niergnies puis reconstruit à l'identique de ce qu'il était sur la base . ce sera à suivre . ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer