Nos vieilles photos...

  • Comme cela se pratique sur bon nombre de sites, un sujet pour publier nos vieilles images.
    Si le sujet existe déjà, Messieurs les Modos je vous autorise à virer celui-ci.

    Bon je me lance.

    Le Bourget 1989

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne idée Tandure, je ne pense pas qu'un tel sujet existe déjà, donc : faites chauffer vos scanners !
    C'est ce que je vais faire. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah oui, je plussoie! :D

    rien que les premières sont vraiment "insolites", navette bourane et AN 225, kamov (je suis surpris qu'il ne soit équipé que d'un rotor? :journal: )

    et le rafale A en action, pour toi cela doit-être de beaux souvenirs! :o
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellente idée, en effet! :top:

    little boy a écrit

    … kamov (je suis surpris qu'il ne soit équipé que d'un rotor? :journal: )
    Euh… :oops: Regarde bien ta doc, c'est peut-être parce que c'est un Mil Mi-28? :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre, ça serait bien de mettre les noms des avions sur les photos



    PS:il n'a rien indiqué parce qu’il ne sait pas les reconnaitre :D
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    PS:il n'a rien indiqué parce qu’il ne sait pas les reconnaitre :D
    Toi t'es couillu de dire ça à Tandure… si tu continues, on risque bien de voir, dans ce topic, des photos d'un petit Hutch en pampers… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Excellente idée, en effet! :top:

    little boy a écrit

    … kamov (je suis surpris qu'il ne soit équipé que d'un rotor? :journal: )
    Euh… :oops: Regarde bien ta doc, c'est peut-être parce que c'est un Mil Mi-28? :roll:

    ah oui exacte, c'est parce qu'il est de face et je n'ai pas fais attention à la double cabine. :?
    merci pour la réctification. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De rien. ;)

    C'est vrai que pendant longtemps on a surtout entendu parler du Kamov Ka-50, ça ne fait pas si vieux qu'on reparle du Mi-28. Depuis quelques ventes en export, en fait.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Hutch a écrit

    PS:il n'a rien indiqué parce qu’il ne sait pas les reconnaitre :D
    Toi t'es couillu de dire ça à Tandure… si tu continues, on risque bien de voir, dans ce topic, des photos d'un petit Hutch en pampers… :mrgreen:

    Même pas peur :p

    Tu as la chance de le voir lors de ça présentation officielle, c'est pas courant par chez nous ces bêtes la
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellente idée !!!
    Je n'ai perso et malheureusement que des diapos :S
    Je vais quand même essayer d'en tirer quelque chose…(Genre mon avatar)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi je n'ai que des diapos, et pas de scanner à disposition

    par contre si quelqu'un est intéressé par un troc de dias' qu'il me fasse signe
      Lien   Revenir ici   Citer