ça s'est déjà vu ?

  • C'est curieux ça.
    Personne ne semble voir mon message d'hier soir, publié à 22h29… :interr:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pennan a écrit

    C'est curieux ça.
    Personne ne semble voir mon message d'hier soir, publié à 22h29… :interr:

    Si si on l'a lu (enfin, moi en tout cas). Mais en dehors de l'armement différent, quelle est la raison de cette participation ? Ca pourrait être intéressant…
    T'en sais pas plus ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    :king: J'ai trouvé !!!

    Un entraînement pour un super projet. Pour les deux saisons à venir, la Patrouille de France passe sur Rafale en soutien à Dassault !

    http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2580


    Enfin, c'est pas moi qui l'ai dit… :D

    "les français devraient être les premiers à applaudir cette initiative qui tient de la mobilisation générale."
    En tous cas pas les riverains de la BA 701 ! :non:

    J'ose pas imaginer huit Rafales à l'entrainement au dessus de ma tête.
    A deux, le bruit est déjà infernal :blesse:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aimerais bien voir ça, tiens !

    Un peu comme les Su-27 russes :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    :king: J'ai trouvé !!!

    Un entraînement pour un super projet. Pour les deux saisons à venir, la Patrouille de France passe sur Rafale en soutien à Dassault !

    http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2580


    Enfin, c'est pas moi qui l'ai dit… :D

    Joli, le poisson d'avril. :D

    Quand à ta question, Pennan, je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est que les missiles semblent être des missiles d'exercice. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Quand à ta question, Pennan, je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est que les missiles semblent être des missiles d'exercice. :S

    Hé mes petits, ne cherchez pas plus loin !
    Ce qui m'avait paru une curiosité (ces mica sur l'un et pas sur l'autre) qui plus est difficilement décelable, a été considérée par vous toutes et tous comme un infime détail :zzz: , chacun recherchant quelque chose de bien plus subtil.

    Et toc le papé, prend-toi ça dans la musette . :blesse:

    et toi Max, tu pourrais pas un peu te tenir à mes côtés plutôt que frayer avec les jeunes ? :(

    Enfin bon allez, je retourne à mon fauteuil, mon plaid sur les genoux et je me repasse un vieux inspecteur Derrick avant ma petite sieste.. 8-)

    Sales gosses, va.

    ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pennan a écrit

    Enfin bon allez, je retourne à mon fauteuil, mon plaid sur les genoux et je me repasse un vieux inspecteur Derrick avant ma petite sieste.. 8-)

    Sales gosses, va.

    ;)
    Wouaou! Respect! T'as des épisodes de l'"Inspecteur Derrick"? :o Celui qui bosse à Munich et qui roule en Béhem et qui travaille avec l'inspecteur Klein?

    Ach, nostalchie… :hehe:

    (Et promis, tout ça de tête et sans tricher!) :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on aurait pu regarder l'immat des deux rafale l'un est 113 IV donc de saint dizier et l'autre est tronqué donc peut pas voir…

    aussi en 2013 la patrouille de france fête ses 60 ans et doit changer de show aérien pour le 14 juillet 2013 et un DVD et en préparation… :journal:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pennan a écrit

    et toi Max, tu pourrais pas un peu te tenir à mes côtés plutôt que frayer avec les jeunes ? :(

    Mais je suis avec toi mon bon Pennan t'inquiètes pas. Tu sais, les jeunes, si t'es pas avec eux pour les cadrer, ça dégénère vite alors…
    Ton petit passage m'a fait très plaisir. J'espère que la PAF présentera d'autres exercices de ce genre et que ton oeil affûté les relèvera. ;)













    Hey les potes…ça y est, le papé y dort…Baisse la ziq toi quoi. Si se réveille ça va déchirer grave quoi… :alien:



    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    on aurait pu regarder l'immat des deux rafale l'un est 113 IV donc de saint dizier et l'autre est …
    la même !

    Image





    Et puisque vous aimez bien identifier tout ce qui a deux ailes, dites-moi donc le nom de cet oiseau étrange, égaré parmi ces blanches aigrettes. (honnêtement, j'ai été le 1er surpris d'en voir par chez nous en Camargue)


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Hey les potes…ça y est, le papé y dort…Baisse la ziq toi quoi. Si se réveille ça va déchirer grave quoi… :alien: :mrgreen:

    Faux derche.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pennan a écrit

    Et puisque vous aimez bien identifier tout ce qui a deux ailes, dites-moi donc le nom de cet oiseau étrange, égaré parmi ces blanches aigrettes. (honnêtement, j'ai été le 1er surpris d'en voir par chez nous en Camargue)


    Image

    Euh… c'était Thôt, quand tu l'as vu? :bonnet:

    C'est bien un Ibis sacré, non?
    Bon, c'est vrai que l'année passée, près de chez moi, quand j'ai observé un couple de Grande Aigrette au milieu des Hérons Cendrés, j'étais déjà en extase… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais identifié d'Ibis mais de là à dire Sacré…

    J'ai regardé sur Wiki et il semblerait qu'on le trouve en France métropolitaine grâce à des populations, échappées de captivité. Mais ça… tu le savais déjà. ;)

    Belle photo en tous les cas.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui bravo !
    Saviez-vous que l'espèce a depuis longtemps disparu de son milieu d'origine, le Nil?
    On en trouve hélas partout maintenant et on commence à le pourchasser en temps que prédateur d'espèces protégées.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous deux pour ces précisions! Belle photo, en tous cas. ;)


    Edit: Oups, belles photos! Celles de la Patrouille de France accompagnée des Rafale l'étaient aussi! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer