ça s'est déjà vu ?

  • En tous cas c'est une première à l'entrainement sur Salon :o
    Ca date de 5 minutes mais ça continue.
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c est bien joli ça!!!!
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais ! Original en tout cas.

    Et toujours le ciel bleu…et toujours les yeux en l'air notre Pennan. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent, en espérant voir ça un jour en meeting
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très étonnant en effet. :o
    J'avais déjà vu la PAF avec un Concorde dans les années 80 à la BA 132 de Colmar-Meyenheim mais sans réelle figure, juste un passage bas en formation.
    Y'a t'il une commémoration de prévue (11 novembre ?,signature du contrat MMRCA avec l'Inde ? :mrgreen: ,…) parce que je n'imagine pas une présentation pérenne pour 2013 avec 2 rafales :non:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même s'ils ne peuvent prétendre à la maniabilité des Alphajet, les Rafales suivent crânement les évolutions.

    Image



    Mais même les Rafales ont des limites, hein ?:tsss:


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli ! Dernièrement le Rafale Solo Display a tenu une formation avec le Breitling Jet Team aussi.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour info ! la Journée Patrouille de France ; Le mercredi 17 octobre aura lieu sur la Base Aérienne 701 de Salon de Provence, la dernière présentation de la Patrouille de France 2012. J'ai été invité mais j'ai décliné :mrgreen: , n'étant pas dispo ce jour . J'ignore donc les modalités d'entrée .


    Niko a écrit

    Joli ! Dernièrement le Rafale Solo Display a tenu une formation avec le Breitling Jet .Team aussi.


    L'A380 , avec les Breitlings , aussi , de Blagnac à Muret L'herme pour Airexpo 2012 .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-on espérer d'autres présentations ? Ça doit rendre pas mal du tout !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en doute.
    J'ai eu l'impression que les Rafales étaient là pour s'amuser, pas pour bosser.

    Sinon, je sais qu'on aime bien jouer par ici et que certains d'entre vous ont des yeux de lynx.

    Donc, observez attentivement les 2 Rafales.
    Sont-ils vraiment identiques ? :interr:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouch….pas évident à part qu'il y en a un avec 2 mica et un non armé… :interr:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien c'que j'dis: yeux de lynx :costaud:

    Perso, il a fallu un passage au radada sur mon jardin pour y prêter attention.

    Une des raisons aussi qui me laissent à penser que ces Rafales n'étaient pas là "pour ça"… :interr:


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue sécher :bobo:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les tuyères du premier ?
    je chauffe ? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :king: J'ai trouvé !!!

    Un entraînement pour un super projet. Pour les deux saisons à venir, la Patrouille de France passe sur Rafale en soutien à Dassault !

    http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2580


    Enfin, c'est pas moi qui l'ai dit… :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer