La Retouche de nos photos

  • Merfi de ta sincérité Little Boy mais n'empêche qu'elle est très belle.
    Ce serait bien que nous postes ici la photo originale pour voir la différence et le boulot que tu as fait non ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Moi j'ai une question concernant se genre de photo

    http://www.rivoalen.fr/2011/09/test-decomposition-mouvement/


    Comment faut-il faire pour obtenir ces résultats? et quel logiciel faut-il utiliser?

    Merci
    Regardez la première planche et vous verrez qu'il manque une partie du guidon !! :lol:




    A mon tour de jouer avec la tienne LB ;)

    Image

    Recadrage
    Courbe
    Tons
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas mal également avec les couleurs chaudes. 8-)
    on peut jouer comme ça indéfiniment avec toutes les nuances. :interr:
    j'aurai dû recadrer également.

    Ce serait bien que nous postes ici la photo originale pour voir la différence et le boulot que tu as fait non ?

    click for image



    pour niko (exif)
    F:8, 1/400s, iso 125, matricielle et -0.6IL.

    l'originale est encore trop sur-ex car soleil de face et pour avoir une photo avec de bons réglages pour une ombre chinoise, j'aurai peut-être sous-expoxer encore plus et ouvrir vers F:5.

    je ne prends pas l'habitude de changer les réglages en même temps que je shoot. :?


    pour HUTCH
    Moi j'ai une question concernant se genre de photo

    http://www.virusphoto.com/3624-composer-une-image-avec-plusieurs-vous.html


    voilà un tuto explicatif.
    le principe est le même avec le vélo, j'ai testé est ce n'est pas compliqué.
    par contre je n'ai pas trouvé pour ligthroom… :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    Ce serait bien que nous postes ici la photo originale pour voir la différence et le boulot que tu as fait non ?

    click for image

    Ah oui quand même ! :shock:

    Ben, t'as fait du bon boulot. :salut:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ces infos !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer