allez y lachez vous

  • j ai besoin de critique sur cette photo

    j ai tente un traitement mais je n arrive pas a me dire si c est bon ou pas

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personnellement, je la trouve très belle.

    La seule chose qui pourrait me gêner un peu, c'est la présence du bloc avec le "1" qui, je trouve, a un bleu qui attire trop le regard par rapport à Connie…

    Faudra demander que pour 2015 ils enlèvent ce genre de panneaux qui gènent les photographes… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Idem que Jéricho. Magnifique mais le "1" gêne l'oeil (enfin… le mien).
    Je l'aurais bien vue en noir et blanc avec seulement les couleurs de l'avion.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi il y a une chose que je trouve dérangeante, mis à part le fait que la photo soit anormalement belle ;)

    C'est le premier plan en noir et blanc et le fond en couleur. Je pense que l'inverse m'aurait paru plus logique.
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, c'est cet ensemble un peu confus de certaines parties de l'image qui déroute.
    Avant plan gris, chiffre bleu, avion quasi originel et arrière plan presque sépia.

    Mon idéal : avant plan gris, chiffre viré de là (ou noyé dans le fond), avion en couleur et arrière plan gris.





    Tu vas voir qu'on va finir par te la trouver moche ta photo. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faudrait surtout nous dire l'ambiance que tu voulais faire passer Pat', qu'on comprenne ton raisonnement.

    Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de la montagne en couleur par rapport au reste, et contrairement à vous ce n'est pas le 1 qui m'a choqué, mais les lignes électriques disgracieuses à l'arrière plan. Tu n'y peux rien, je sais, mais perso j'essaye toujours d'éviter ce genre de truc donc forcément je le vois chez les autres, mais bon, c'est moi ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    …Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de la montagne en couleur par rapport au reste, et contrairement à vous ce n'est pas le 1 qui m'a choqué, mais les lignes électriques disgracieuses à l'arrière plan. Tu n'y peux rien, je sais, mais perso j'essaye toujours d'éviter ce genre de truc donc forcément je le vois chez les autres, mais bon, c'est moi ! :bonnet:
    Ben le problème, c'est qu'à Sion (si j'ai bien reconnu la piste!), t'as pas trop le choix. Et même en se déplaçant sur la droite pour changer d'angle, tu aurais les pylônes qui sont juste à la limite de la photo, sur la gauche…
    Je trouve déjà plutôt bien cadré, vu les conditions… :)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci a vous

    je voulais faire ressortir l avion malgré de très mauvaise conditions météo

    et essayer de lui donner un petit cote vintage

    je repars donc pour de nouveaux réglages

    ps les câbles électriques font parti du décors de Sion donc je ne voulais pas les enlever
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer