help me

  • c est un anotonov oui mais lequel?

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Antonov An-26, le seul qu'ils aient d'ailleurs. Les Slovaques n'ont plus d'An-24.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci beaucoup
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voilàààà la bonne idée! :roll:

    1- capturer Patmode et le sédentariser sur mon spot.

    2- lui faire prendre de superbes photos d'avions

    3- identifier illico tous mes appareils grâce aux membres du forum.

    4- zoomer sur les regards des pilotes grâce à la technique de Pat'.

    5- choisir celui que j'épouserai et aller le capturer sur sa base pour le sédentariser sur mon spot et comme ça Patmode pourra enfin rentrer chez lui.



    bon, il me faut juste trouver un bon lasso et un filet solide. Gaffe à toi Pat! Tremblez bases aériennes du sud-ouest!

    comment ça chuis pas crédible?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mdr
    tu nous fais bien rire en tout cas
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    mdr
    tu nous fais bien rire en tout cas
    Tu devrais p'têt' pas… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je croyais que tu ne voulais aucun appareil chez toi ?

    Enfin. Si tu reviens sur ta décision et qu'il faille vraiment te choisir un pilote, en donnant du bon matériel à Pat, tu pourras même savoir si ils se sont bien lavés les dents le matin !

    http://www.virusphoto.com/5056-un-objectif-avec-une-focale-de-1200-mm-chez-canon.html
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    http://www.virusphoto.com/5056-un-objectif-avec-une-focale-de-1200-mm-chez-canon.html

    Ouais… bof, ordinaire… et en plus elle n'ouvre qu'à 5,6… un peu léger pour moi. :tsss:




    Heu… pas d'embrouilles hein ? Je parlais de la focale ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai eu peur, un moment. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer