il n y a pas que les avions...

  • Et sans lunettes pour lui cacher ses beaux yeux!!! :love:


    Merci Patmode! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que le regard n'est plus le même sans casquette. :D

    Sympa cette fil…photo. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • puisque vous aimez j en poste une autre

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolie sujet donc jolie photo (bien que ces soit pas évident).

    Ce serait bien de mettre son avis sur la pensée du sujet : je dirais "après la photo, je te bouffe ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier modèle féminin est très sympathique, le second aussi, mais nette préférence de ma part pour le premier :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Un gros mea culpa :? en fait je pense que le post de Maverick sous la dernière photo de Nico est resté gravé dans mon esprit et j'ai donc associé les deux …. encore un grand désolé à Nico, et encore bravo pour ces superbes photos
    Le roi de la boulette !!! :bonnet:

    Très beau topic !!! Magnifiques photos ; cela va être chaud de poster maintenant !!!
      Lien   Revenir ici   Citer