il n y a pas que les avions...

  • merci a vous

    j ai bien du rapace

    voici un faucon crécerelle

    Image
    By patmode at 2011-06-05

    Image
    By patmode at 2011-06-05
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    merci a vous

    j ai bien du rapace

    voici un faucon crécerelle

    Superbes! (oui, comme d'hab.)

    J'en connais une, dans les pins, qui va être séduite par ce beau mâle… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement c'est un mâle adulte identifiable par sa calotte gris-bleue…
    Superbes tes photos Pat !!!
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une suite

    une linotte melodieuse

    Image
    By patmode at 2012-05-13

    un etourneau

    Image
    By patmode at 2012-05-13

    et assez rare un gorgebleu a miroir

    Image
    By patmode at 2012-05-13
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :) il est magnifique ton étourneau
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une nouvelle livree de rapaces

    un milan noir

    Image
    By patmode at 2012-05-22

    Image
    By patmode at 2012-05-22

    Image
    By patmode at 2012-05-22
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, en vrac pas mal de petites choses ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu te trouves un éditeur de cartes postales , et c'est dans la boîte ! Superbes ! les 2 NB , avec un total gris souris , un passe-partout/biseau blanc et l'image au milieu , c'est le cadre classe !

    Sur celle du candélabre , j'aurais p'têt' , décontrasté un poil les intérieurs des pierres entourant les fenêtres , et les pierres qui se reflètent dans l'onde , un soupçon de blanc en + , histoire de moins voir le vert à peine visible , des traces de mousse ; mais après tout c'est ton interprétation , et je suis qui moi , pour dire çà ?…… ;)

    même pas foutu de poster une photo ……. :ange:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mal… je vais te dire ce qu'ont fait mes yeux devant tes photos.

    La 1 - Ils ont remarqué la grosse tâche noire de la fenêtre ouverte et auraient aimé le lampadaire s'allumé.
    La 2 - Ils ont été éblouis par le halo de lumière d'un beau soleil levant et par la fraîcheur du lieu.
    La 3 - Ils ont cherché ce que tu voulais montrer, en vain.
    La 4 - Ils ont été admiratifs devant ce pic découpé sur ce beau ciel bleu.
    La 5 - Ils ont regardé devant puis au fond et se sont dit que l'endroit était calme et vaste.
    La 6 - Ils ont été désolés, comme pour la 3, de ne pas trouver un centre d'intérêt particulier.
    La 7 - Ils ont pensé que l'homme est tout petit et qu'il est en danger dans ce site magnifique que tu as très bien mis en valeur.

    Pour l'ensemble, ils ont dit que Niko faisait quand même de belles photos et qu'il était sympa de nous les faire partager. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mav'ton analyse m'intéresse beaucoup !

    MAVERICKdu13 a écrit

    Tu te trouves un éditeur de cartes postales , et c'est dans la boîte ! Superbes ! les 2 NB , avec un total gris souris , un passe-partout/biseau blanc et l'image au milieu , c'est le cadre classe !

    Passe-partout/biseau ? Késako ?

    L'image au milieu pour les deux photos de neige tu veux dire ?


    Merci de tes remarques constructives PCmax ;)
    Pour celle avec l'eau, le reflet des rochers avec l'eau et le contraste de l'ensemble me plaisait comme ça, mais effectivement le fait de faire un cadrage 50/50 est risqué…
    Pour celle avec la neige où ton oeil se perd je comprends, et c'est surement un défaut de cette photo qui n'a pas de sujet en soi, sauf la ligne de crête et le contraste en la droite et la gauche de la crête, mais tu raison sur le fond, le sujet n'est pas clair !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image



    Le passe - partout c'est dans un tableau , l'onglet blanc taillé en biseau qui borde l'image ; ici , le 1er , plus épais . Voilà !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Waouh Patmode superbe tes tofs !! Et puis j'imagine la patience d'attendre le bon moment que les petits oiseaux passent !!!
    Quand à Maverick, tes photos de montagnes et paysage suis faaaaaaaaaaaaan :love: :love:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Quand à Maverick, tes photos de montagnes et paysage suis faaaaaaaaaaaaan :love: :love:

    Euh !……L'ami Sastrou , .Rendons à César………; les montagnes et paysages , elles sont très belles , c'est pour çà qu'elles ne sont pas de moi ! :lol: P'tet bien qu'en cherchant du côté de Niko ….. :bieres: :chew:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Quand à Maverick, tes photos de montagnes et paysage suis faaaaaaaaaaaaan :love: :love:



    Je vais de ce pas le dire à Niko, ça lui fera toujours plaisir. :sygus:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un gros mea culpa :? en fait je pense que le post de Maverick sous la dernière photo de Nico est resté gravé dans mon esprit et j'ai donc associé les deux …. encore un grand désolé à Nico, et encore bravo pour ces superbes photos
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer