il n y a pas que les avions...

  • Sastrou a écrit

    Un gros mea culpa :? en fait je pense que le post de Maverick sous la dernière photo de Nico est resté gravé dans mon esprit ,……..

    Moi , çà me va ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :sygus:


    A moi aussi ça me va ! Pas de problème Sastrou ! :D ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ma modeste contribution

    Image
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On voit bien qu'on est à Londres la…























    vu les nuages ! :mrgreen:


    Merci Sastrou. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me suis permis une retouche si tu n aimes pas je vire

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Franchement ? Ben perso, je préfère la première qui est fait plus "british"…
    La seconde est trop pâle à mon goût, elle fait moins "temps orageux qui fait à Londres et en Bretagne pendant que le sud sue sous le soleil". :lol:
    Mais ce n'est que mon humble avis.
    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu peux la laisser il n'y a pas de soucis …. en plus éclairé celà donne très bien mais il est vrai que ça enlève un peu du côté british sombre et pluvieux mdr
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je relance le fil

    Image

    mon facebook

    patmode pictures
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adore ce style, tant par l'allure du personnage que par le traitement photo. :salut:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca c'est de la relance ! J'aime beaucoup. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe, bravo!

    Avec un modèle féminin, à mon goût, ça aurait été parfait! :D

    Mais je suis sûr que celle-ci fera plus plaisir à CDLP…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci a vous ca fait plaisir :D

    jericho des que j ai un modele feminin je le mettrai en ligne rien que pour toi :D
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    merci a vous ca fait plaisir :D

    jericho des que j ai un modele feminin je le mettrai en ligne rien que pour toi :D
    Merci! :bieres:

    Mais je veux bien partager avec les autres! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jolie portrait patmode! 8-)

    je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à top gun… :interr:

    http://www.createfinancialwealth.com/wp-content/uploads/2012/01/Top-Gun.jpg

    les lunettes peut-être? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voila jericho je tiens ma promesse

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer