Votre équipements photo

  • T'inquiète, mon 100/400 sera vissé sur le 50d "grippé" cette année ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    T'inquiète, mon 100/400 sera vissé sur le 50d "grippé" cette année ! :bonnet:

    Le 50 D ; j'adore ce boitier ! On peut tout lui demander , et la course aux pixels , aujourd'hui qui à mon sens ne se justifie que pour le studio , vu le flux post-prod pour la mode ou portraitistes , ne doit pas faire oublier le sens propre de ce boitier , qui est comme le 40 D , en légérement plus évolué ! , un incontournable !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sûr que des fichiers RAW à 20 Mo l'unité ça commence à faire… Il va falloir de bons disques durs.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne me plaindrai pas d avoir des pixels en plus

    12 m c est pas beaucoup pour l aériens je trouve

    bon choix niko ce 50 d
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba il me plait bien en effet ! Et puis avec un grip on est à l'aise.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais c est lourd a force pour cela que je ne l utilise plus je préfère avoir une deuxième batterie dans ma poche
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba je verrai cette année à la pratique. Je n'ai pas fait de journée complète avec pour l'instant.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • par contre c est tres pratique quand tu fais des photos format portrait
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    PCmax a écrit

    Wouaah… un vrai pro ! :costaud:






    Tu verras mon ami, quand tu auras un boitier, tu commenceras à faire de belles photos ? :bonnet:

    :lol: :lol: :lol:
    Pourquoi tant de haine ? :mrgreen: J'aurai très bien pu mal tourner dans la vie et avoir du Nikon ! :bonnet:




    en attendant tu sais ce qu ils disent les nikonistes? :twisted: :twisted:

    eux ils montrent leurs photos :D :D :D
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en attendant tu sais ce qu ils disent les nikonistes?
    eux ils montrent leurs photos

    ouais bien dit! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous ,

    Pour ceux que çà intéresse , je me sépare :( de mon cailloux le CANON 300 L / 2.8 USM . Me contacter MP , pour détails ; je vous en fait part pour ceux qui le connaissent , avant de mettre l'annonce ; prix 1300 Euros .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'as pas le même en Nikon? ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arf… joli objo en tout cas !! J'ai pu tester lors du MNA d'Avord. ;)
    (merci)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis resté fidèle à mon D90, du coup ça ne va pas être possible pour moi (puis il faudrait que je change le photographe avant de changer l'objectif :D)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer