Le musée de l'air et de l'espace

  • Moi j'avais de jolies photos à côté du Fishbed Tchèque sans cordon mais elles sont corrompues :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Rien que pour toi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un MIG-21F ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui MiG-21 F 13 Numéro de série 161103

    Vous pouvez trouver d'autres photos que j'ai prises ici

    Mig-21F-13 Fishbed C
    Mirage 4000
    Vue de face
    Mig-23ML Flogger G
    F-105G-RE Thunderchief
    Etendard IVM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle date de quand celle là ? Parce que quand j'y ai été il n'y avait pas de barrières, et j'ai pu me faire photographier juste à côté.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mai de l'année passée , je me rappelle plus le jours exactement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trident a écrit

    Mai de l'année passée , je me rappelle plus le jours exactement

    Merci, depuis ils ont donc enlevé les barrières autour. Peut-être que le vieux MiG tchèque n'intéressait pas beaucoup de monde… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce que tu cherches à insinuer au fait ? :marine:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Qu'est-ce que tu cherches à insinuer au fait ? :marine:

    Que c'est un de mes avions préférés du musée mais qui n'intéresse pas le badaud, relégué avec 2 Mirage III tout au fond du musée derrière le hall des Concorde.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ils le relèguent avec des Mirage III… ce n'est peut-être par manque d'intérêt du public. :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Si ils le relèguent avec des Mirage III… ce n'est peut-être par manque d'intérêt du public. :?

    Les Mirage III dont celui mal restauré par Thalès, avec la peinture complètement défraîchie.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite virée rapide cet après midi, trop de monde, il fallait faire la queue pour entrer, ensuite on nous annonce que les visites des appareils à l'intérieur étaient terminés, trop de monde, mon ami qui est venue juste pour le concorde était un peu déçu, sinon c'est toujours aussi sympa , quelques photos …

    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    A noter que je n'ai pas trouvé le MiG 21 cette fois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci d'avoir pensé à nous Trident. 8)

    Il est beau hein … même vu de dessous ? :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est ce que le musée a beaucoup changé depuis 20 ans ?
    (j'y était allé en 1990).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'il a changé ? Non, pas trop… Sauf qu'il n'y a plus d'avions.
      Lien   Revenir ici   Citer